Conférence
39 rue du Caire paris France
Quantified Self Paris #7 au Féminin
17.12.2013
351
Conférence
39 rue du Caire paris France
Quantified Self Paris #7 au Féminin
17.12.2013
17-12-2013 12:00 17-12-2013 12:00 Europe/Paris Quantified Self Paris #7 au Féminin Le Quantified Self Paris meetup est basé sur les Quantified Self Show & Tell inventés en 2008 par Gary Wolf et Kevin Kelly dans la baie de San Fransisco. Mardi 17 décembre, se tiendra au NUMA une 7ème édition un peu particulière puisqu'elle mettre en scène des femmes uniquement.[hr] Au programme, le QS se décline au féminin : approches, usages & perspectives vus par des femmes actrices dans le domaine QS. Programme et Animation : Béa Arruabarrena et Isabelle Galy Anne Boché et Christina Ferreira - Fitbit  : Présentation du Pink Flex et de l’opération menée avec La Fondation pour la Recherche Médicale contre le cancer sur sein. Sophia Kecir Camper - Fondatrice de Flashmatic.co : Expérience utilisateurs du Fitbit flex, les différents profils d'adoption. Agathe Quignot - Directrice Générale IDS Santé & Santé connectée : Retour sur l’enquête "My Santé Mobile". Carine Coulm - Etudiante en Mastère spécialisé en entrepreneuriat Centrale-ESSEC - Thèse professionnelle sur les théories de la motivation : La motivation et le Quantified Self au féminin. Giovanna Marsico - Directrice de la plateforme Cancer Contribution et co-fondatrice de l’agence de conseil Patients&Web : MSanté et maladies chroniques: usages et enjeux. Cécile Chelim - Bloggeuse QS & MSanté : Le financement du Quantified Self par le crowdfunding. Christelle Esposito - Project Manager Services H.C.P & Consumers UPSA : Point de vue métier d’une chef de projet Digital-Pharma sur l’auto-mesure et la santé connectée. La Mother : Celle pour qui vous êtes le centre du monde avec Rafi Haladjian S'inscrire ici 39 rue du Caire paris France
Le Quantified Self Paris meetup est basé sur les Quantified Self Show & Tell inventés en 2008 par Gary Wolf et Kevin Kelly dans la baie de San Fransisco. Mardi 17 décembre, se tiendra au NUMA une 7ème édition un peu particulière puisqu'elle mettre en scène des femmes uniquement.[hr]

Au programme, le QS se décline au féminin : approches, usages & perspectives vus par des femmes actrices dans le domaine QS.

Programme et Animation : Béa Arruabarrena et Isabelle Galy

  • Anne Boché et Christina Ferreira - Fitbit  : Présentation du Pink Flex et de l’opération menée avec La Fondation pour la Recherche Médicale contre le cancer sur sein.
  • Sophia Kecir Camper - Fondatrice de Flashmatic.co : Expérience utilisateurs du Fitbit flex, les différents profils d'adoption.
  • Agathe Quignot - Directrice Générale IDS Santé & Santé connectée : Retour sur l’enquête "My Santé Mobile".
  • Carine Coulm - Etudiante en Mastère spécialisé en entrepreneuriat Centrale-ESSEC - Thèse professionnelle sur les théories de la motivation : La motivation et le Quantified Self au féminin.
  • Giovanna Marsico - Directrice de la plateforme Cancer Contribution et co-fondatrice de l’agence de conseil Patients&Web : MSanté et maladies chroniques: usages et enjeux.
  • Cécile Chelim - Bloggeuse QS & MSanté : Le financement du Quantified Self par le crowdfunding.
  • Christelle Esposito - Project Manager Services H.C.P & Consumers UPSA : Point de vue métier d’une chef de projet Digital-Pharma sur l’auto-mesure et la santé connectée.
  • La Mother : Celle pour qui vous êtes le centre du monde avec Rafi Haladjian

S'inscrire ici

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence
DATE
17 décembre
LIEU
39 rue du Caire paris France
ORGANISATEUR
Quantified Self
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
18.03.2024
Antler Residency 2024
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
Biarritz
02.04.2024
One to One Expérience client
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?