Remixjobs organise le 19 juin 2014, la 4ème édition du Remixjobs Day, l'événement des métiers du Numérique. Une édition spéciale à destination des recrutements à l’international et en province. L’écosystème internet n’a pas de frontières. Les villes de province attirent de plus en plus de startups, sans parler des sociétés “french friendly” implantées partout en Europe et aux Etats Unis.[hr]
Que ce soit le prix des loyers, le stress ambiant ou simplement le désir de revenir auprès des siens, de nombreux candidats parisiens aux métiers du numérique se verraient bien rejoindre une société innovante dans un cadre différent.
L’édition Remixjobs Day du 19 juin est là pour ça : Faire venir à Paris les plus belles sociétés de province et d’Europe / Etats-Unis et leur faire rencontrer des candidats de Paris et sa région.
La 4ème édition du RemixJobs Day réunira à l’Ecole 42, créée par Xavier Niel, plus de 500 candidats prêts à faire leurs valises pour relever de nouveaux défis et des sociétés au cœur de l’innovation recrutant à Barcelone, Marseille, Londres, Nantes, San Francisco …
Le RemixJobs Day c’est :
Un lieu de rencontre unique où vous trouverez 50 sociétés innovantes tels que Prestashop, Mobiskill, OVH, Digitick, Appgratis, Ebuzzing, Wengo… rencontrant 500 talents prêts à changer de vie.
Des conférences sur les levées de fonds, le développement à l'international et l'histoire de nos champions du web.
Des démonstrations de produits issus de la révolution numérique en cours: Google glass, imprimantes 3D, réalité virtuelle, drones.
Infos pratiques
Pour qui ? Toute personne motivée, cherchant un emploi dans le web en province ou à l’étranger
Combien ? 100% gratuit grâce aux sponsors. Places limitées à 500 candidats.
Date et horaires : Jeudi 19 Juin 2014 de 17 heures à 21 heures.
Lieu : Ecole 42, 96 Boulevard Bessières 75017 Paris
Partenaires et Sponsors : Korben, Presse Citron
[quote]Site internet dédié à l’événement : www.remixjobsday.com[/quote]
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire