Le 28/01, HR Team Group recevra Xavier Fischer, CEO de Datakalab, la start-up qui détecte le port du masque pour la RATP. Après avoir travaillé pour Emotient, une société spécialisée dans l'intelligence artificielle et l'analyse des expressions faciales acquise par Apple en 2016 pour la création de FaceID; Xavier a fondé Datakalab, société spécialisée dans l'analyse de l'image et le edge computing pour extraire des informations depuis des vidéos en temps réel.
Pour se conformer à la RGPD, Datakalab a développé des méthodes de compression des réseaux neuronaux d'analyse vidéo, afin d’effectuer un traitement de vidéo en edge-computing-analyse en local du flux vidéo. Grâce au machine learning et aux algorithmes de deep learning, Datakalab a initialement été créé pour analyser et mesurer les émotions en réaction à des contenus (publicités, conférences)
Le Jeudi 28 Janvier à 19h, venez découvrir l’histoire de Datakalab, la start-up capable de détecter le port du masque, et la technologie derrière l’edge computing.
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire