Conférence
15 Boulevard Diderot Lyon
Réussir dans le digital : formation, recrutement et carrières
28.03.2017
471
Conférence
15 Boulevard Diderot Lyon
Réussir dans le digital : formation, recrutement et carrières
28.03.2017
28-03-2017 12:00 28-03-2017 12:00 Europe/Paris Réussir dans le digital : formation, recrutement et carrières Growth hacker, responsable e-commerce, traffic manager, spécialistes de l’intelligence artificielle, Data scientists, Chief Experience Officer… La digitalisation de l’économie produit chaque année de nouveaux métiers, exige de nouvelles compétences, suscite de nouvelles formations. Une évolution accélérée du marché qui force les organisations à se repenser de manière continue et qui a déclenché une véritable guerre des talents. Les entreprises peinent à recruter comme elles le souhaitent sur le digital, y compris en France, où pourtant la courbe du chômage a du mal à s’inverser depuis de longues années. Pour les cadres prêts à tenter l’expérience, c’est une aubaine. Une carrière dans le digital peut-être une formidable terre d’opportunités où ceux qui s’adaptent le plus rapidement obtiennent des promotions rapides, des postes à haute responsabilité et une rémunération attractive. Est-ce vrai partout et pour tous ? Quelles sont les conditions pour une carrière à succès dans le digital ? Et pour les entreprises, comment recruter les meilleurs et les mettre en condition de réussite ? Au-delà des spécificités propres à chaque secteur, entreprise et individu, nos intervenants débattront de ces interrogations et répondront à vos questions. Intervenants Nicolas ROLLAND, Head of Engie University chez ENGIE Florence KARRAS, Chief Digital Officer chez BNP Paribas Cardif France Bernard BELLETANTE, Directeur Général emlyon business school Jacques FROISSANT, CEO chez ALTAÏDE Les animateurs sauront poser les questions qui dérangent. Retrouvez-vous ensuite autour d’un cocktail pour poursuivre les échanges.  15 Boulevard Diderot Lyon

Growth hacker, responsable e-commerce, traffic manager, spécialistes de l’intelligence artificielle, Data scientists, Chief Experience Officer… La digitalisation de l’économie produit chaque année de nouveaux métiers, exige de nouvelles compétences, suscite de nouvelles formations.

Une évolution accélérée du marché qui force les organisations à se repenser de manière continue et qui a déclenché une véritable guerre des talents. Les entreprises peinent à recruter comme elles le souhaitent sur le digital, y compris en France, où pourtant la courbe du chômage a du mal à s’inverser depuis de longues années. Pour les cadres prêts à tenter l’expérience, c’est une aubaine. Une carrière dans le digital peut-être une formidable terre d’opportunités où ceux qui s’adaptent le plus rapidement obtiennent des promotions rapides, des postes à haute responsabilité et une rémunération attractive.

Est-ce vrai partout et pour tous ? Quelles sont les conditions pour une carrière à succès dans le digital ? Et pour les entreprises, comment recruter les meilleurs et les mettre en condition de réussite ? Au-delà des spécificités propres à chaque secteur, entreprise et individu, nos intervenants débattront de ces interrogations et répondront à vos questions.

Intervenants

  • Nicolas ROLLAND, Head of Engie University chez ENGIE
  • Florence KARRAS, Chief Digital Officer chez BNP Paribas Cardif France
  • Bernard BELLETANTE, Directeur Général emlyon business school
  • Jacques FROISSANT, CEO chez ALTAÏDE

Les animateurs sauront poser les questions qui dérangent. Retrouvez-vous ensuite autour d’un cocktail pour poursuivre les échanges. 

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence
DATE
28 mars
LIEU
15 Boulevard Diderot Lyon
ORGANISATEUR
Club Digital EMLyon Business School
PRIX
15€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
08.01.2024
Maddy Awards
15.01.2024
Appel à candidatures VivaTech 2024 - Faites briller vos innovations avec la CCI Paris Ile-de-France
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?