15 Rue de Milan, Paris, France
Scale up - Faire passer sa startup de 15 à 100 personnes
18.04.2019
728
15 Rue de Milan, Paris, France
Scale up - Faire passer sa startup de 15 à 100 personnes
18.04.2019
18-04-2019 12:00 18-04-2019 12:00 Europe/Paris Scale up - Faire passer sa startup de 15 à 100 personnes Scale-Up est un cycle de conférence organisé par Ignition Program qui explore l'hypercroissance des startups en faisant intervenir des personnes clés des plus belles croissances de ces dernières années S’il existe beaucoup d’accompagnement pour les startups early stage, les phases de développement qui suivent apparaissent comme un réel challenge. Quelles sont les clés pour réussir à leader et faire grossir une équipe dans une phase d’hypercroissance ? Pour cette deuxième édition, 2 tables rondes seront orientées sur les problématiques suivantes : Head of Sales en scale : - Cyril Gaitte a accompagné la croissance de Criteo au cours des 11 dernières années. Entré au poste de premier Sales representative alors qu'ils n'étaient que 20 employés, il a ensuite occupé le poste de Directeur Commercial France, Head of New Business Development, avant de devenir VP,Search au sein de la licorne ! - Henri de Lorgeril, aujourd’hui entrepreneur dévoué à son projet, a occupé le poste de Head of Sales chez Mondocteur lors de sa période d’hyper croissance de 2014 à 2017. - Emmanuel Rougetet, passé de corporate sales manager à France Sales Director chez 360 learning arrivé en tant que 3eme business developer il est maintenant a la tête d’une équipe de 20 commerciaux. - Julia Vergnot, Head of sales chez Brigad ! Julia est arrivé en 2017 chez Brigad en tant que business developer et était, 9 mois plus tard à la tête du département sales. Brigad, avec plus de 100 salariés en deux ans, met en relation des établissements avec du personnel qualifié dans l'hôtellerie restauration. Head of data en scale : - Maxime de Baillon, Head of growth and data chez Mano Mano depuis plus de trois ans, est aujourd’hui responsable de l’équipe en charge de décupler l’experience client grâce à la data. - Amaury Dumoulin, Software lead and data specialist chez Qonto depuis son lancement en 2017. La banque digitale pour Freelancer a depassé les 120 employés en deux ans. - Pauline Chavaillart, Senior Data Scientist & Squad Lead chez Doctrine, à notre table ronde Head of data en scale ! Scale-Up est organisé en partenariat avec Schoolab, qui nous acceuille dans leurs superbes nouveaux locaux à Saint Lazare ! Depuis 5 ans, chez Ignition Program nous facilitons l’hypercroissance RH des meilleurs startups et scaleups de l’écosystème par : le recrutement la fidélisation de leurs profils les plus brillants l’accompagnement des recrues et des entrepreneurs La communauté crée des synergies entre tous les talents entrepreneuriaux passés par la sélection Ignition Program ! 15 Rue de Milan, Paris, France

Scale-Up est un cycle de conférence organisé par Ignition Program qui explore l'hypercroissance des startups en faisant intervenir des personnes clés des plus belles croissances de ces dernières années

S’il existe beaucoup d’accompagnement pour les startups early stage, les phases de développement qui suivent apparaissent comme un réel challenge. Quelles sont les clés pour réussir à leader et faire grossir une équipe dans une phase d’hypercroissance ?

Pour cette deuxième édition, 2 tables rondes seront orientées sur les problématiques suivantes :

Head of Sales en scale :

- Cyril Gaitte a accompagné la croissance de Criteo au cours des 11 dernières années. Entré au poste de premier Sales representative alors qu'ils n'étaient que 20 employés, il a ensuite occupé le poste de Directeur Commercial France, Head of New Business Development, avant de devenir VP,Search au sein de la licorne !

- Henri de Lorgeril, aujourd’hui entrepreneur dévoué à son projet, a occupé le poste de Head of Sales chez Mondocteur lors de sa période d’hyper croissance de 2014 à 2017.

- Emmanuel Rougetet, passé de corporate sales manager à France Sales Director chez 360 learning arrivé en tant que 3eme business developer il est maintenant a la tête d’une équipe de 20 commerciaux.

- Julia Vergnot, Head of sales chez Brigad ! Julia est arrivé en 2017 chez Brigad en tant que business developer et était, 9 mois plus tard à la tête du département sales. Brigad, avec plus de 100 salariés en deux ans, met en relation des établissements avec du personnel qualifié dans l'hôtellerie restauration.

Head of data en scale :

- Maxime de Baillon, Head of growth and data chez Mano Mano depuis plus de trois ans, est aujourd’hui responsable de l’équipe en charge de décupler l’experience client grâce à la data.

- Amaury Dumoulin, Software lead and data specialist chez Qonto depuis son lancement en 2017. La banque digitale pour Freelancer a depassé les 120 employés en deux ans.

- Pauline Chavaillart, Senior Data Scientist & Squad Lead chez Doctrine, à notre table ronde Head of data en scale !

Scale-Up est organisé en partenariat avec Schoolab, qui nous acceuille dans leurs superbes nouveaux locaux à Saint Lazare !

Depuis 5 ans, chez Ignition Program nous facilitons l’hypercroissance RH des meilleurs startups et scaleups de l’écosystème par :

  • le recrutement
  • la fidélisation de leurs profils les plus brillants
  • l’accompagnement des recrues et des entrepreneurs

La communauté crée des synergies entre tous les talents entrepreneuriaux passés par la sélection Ignition Program !

TYPE D'ÉVÉNEMENT
DATE
18 avril
LIEU
15 Rue de Milan, Paris, France
ORGANISATEUR
Ignition Program
PRIX
0€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
08.01.2024
Maddy Awards
15.01.2024
Appel à candidatures VivaTech 2024 - Faites briller vos innovations avec la CCI Paris Ile-de-France
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?