Atelier
2 et 4 rue du Rempart Brest
Startup Weekend Brest
17.01.2014

La Cantine Numérique de Brest organise pour la cinquième année consécutive le Startup Weekend Brest. Il aura lieu du 26 au 28 janvier 2018 à Sup'Javouhey de Brest.

Le Startup Weekend rassemble une centaine de participants, aux profils divers et variés ayant comme objectif de créer leur startup en 54h.

L'événement est ouvert à tous : professionnels, étudiants, porteurs de projet, chercheurs, salariés.

Leurs profils ?

Business developers, créatifs, développeurs, chefs de projet, juristes, comptables, experts en marketing, en communication ou tout simplement des personnes désireuses de se lancer dans l’aventure de l'entrepreneuriat. Les participants peuvent se rencontrer, former des équipes, travailler sur des projets de création d’entreprises, de nouveaux produits ou services et présenter leurs résultats devant un jury de professionnels.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Atelier
DATE
17 janvier → 19 janvier
LIEU
2 et 4 rue du Rempart Brest
ORGANISATEUR
La Cantine Numérique
PRIX
6€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Conférence
Paris
25.03.2026
La REF Numérique
Congrès
Paris
25.03.2026
La Grosse Conf
26.01.2026 - 26.03.2026
Trophée Start-Up du Numérique
Hackathon
Nantes
27.03.2026 - 29.03.2026
Hackathon Shift
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?