Concours
19-22 boulevard Saint-Cowoion RENNES France
Startup Weekend Rennes
28.03.2014
1174
Concours
19-22 boulevard Saint-Cowoion RENNES France
Startup Weekend Rennes
28.03.2014
28-03-2014 12:00 30-03-2014 12:00 Europe/Paris Startup Weekend Rennes Devenir entrepreneur en 54h? Venez au Startup Weekend ! Startup Weekend, c’est la plus grande communauté d’entrepreneurs avec plus de 500 événements organisés à travers le monde chaque année. La Cantine numérique rennaise et Start You Up lance la deuxième édition rennaise qui se déroulera les 28,29 et 30 mars.[hr] Startup Weekend ou comment apprendre l’entrepreneuriat par l’action Autour de votre idée ou celle d’un autre participant, vous disposez de 54 heures pour transformer votre idée en entreprise, par équipe de 6 à 8. A l’issue de ces 54h, toutes les groupes présentent leur travail devant un jury d’experts qui aura la lourde tâche de vous départager parmi l’ensemble des projets et récompenser ceux qu’ils ont préféré. Le Startup Weekend, c’est également l’occasion pour tout apprenti-entrepreneur de trouver un co-fondateur, rencontrer de nouvelles personnes, apprendre en 54h un maximum de choses sur la création d’entreprise. C’est aussi l’opportunité de faire connaître son projet dans l’écosystème des startup. Tout le monde gagne Seule 3 projets sur les 15 seront choisi par le jury à l’issu de l’événement, mais l’intérêt est ailleurs. Le startup Weekend, c’est aussi et surtout l’occasion de venir tester une idée, d’en discuter avec un public expérimenté, des mentors sans langue de bois mais bienveillants, et de s’immerger dans l’univers exaltant des startups. Apprendre beaucoup, échouer beaucoup, pour réussir plus vite ensuite ? 19-22 boulevard Saint-Cowoion RENNES France

Devenir entrepreneur en 54h? Venez au Startup Weekend ! Startup Weekend, c’est la plus grande communauté d’entrepreneurs avec plus de 500 événements organisés à travers le monde chaque année. La Cantine numérique rennaise et Start You Up lance la deuxième édition rennaise qui se déroulera les 28,29 et 30 mars.[hr]

Startup Weekend ou comment apprendre l’entrepreneuriat par l’action

Autour de votre idée ou celle d’un autre participant, vous disposez de 54 heures pour transformer votre idée en entreprise, par équipe de 6 à 8. A l’issue de ces 54h, toutes les groupes présentent leur travail devant un jury d’experts qui aura la lourde tâche de vous départager parmi l’ensemble des projets et récompenser ceux qu’ils ont préféré.

Le Startup Weekend, c’est également l’occasion pour tout apprenti-entrepreneur de trouver un co-fondateur, rencontrer de nouvelles personnes, apprendre en 54h un maximum de choses sur la création d’entreprise. C’est aussi l’opportunité de faire connaître son projet dans l’écosystème des startup.

Tout le monde gagne

Seule 3 projets sur les 15 seront choisi par le jury à l’issu de l’événement, mais l’intérêt est ailleurs. Le startup Weekend, c’est aussi et surtout l’occasion de venir tester une idée, d’en discuter avec un public expérimenté, des mentors sans langue de bois mais bienveillants, et de s’immerger dans l’univers exaltant des startups. Apprendre beaucoup, échouer beaucoup, pour réussir plus vite ensuite ?

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours
DATE
28 mars → 30 mars
LIEU
19-22 boulevard Saint-Cowoion RENNES France
ORGANISATEUR
La Cantine Numérique
PRIX
0€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
Atelier
Versailles
05.04.2024
GROWTH STARTUPS INDUSTRIELLES
Concours
France
22.04.2024
Les Victoires by Garance 2024
22.04.2024
Appel à candidature Moov'with Manutan
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?