Atelier
33 Rue du Mail, Paris, France
Tech vs Management: le rôle de CTO, avec Epsor, Bearer et Ubble
26.11.2019
2237
Atelier
33 Rue du Mail, Paris, France
Tech vs Management: le rôle de CTO, avec Epsor, Bearer et Ubble
26.11.2019
26-11-2019 12:00 26-11-2019 12:00 Europe/Paris Tech vs Management: le rôle de CTO, avec Epsor, Bearer et Ubble Vous êtes curieux sur les réels enjeux du rôle de CTO ? Vous êtes CTO et vous sentez incompris ? Vous voulez échanger avec des experts sur des sujets de recrutement et de scalabilité ? On a pensé à vous : le Partech Shaker a réuni un panel d’experts, composé de Julien Murgey, co-fondateur et CTO d’Epsor, fintech spécialisée dans l’épargne salariale et la retraite, Cédric Fabianski, co-fondateur et CTO de Bearer, expert de l’intégration API pour les développeurs, et Nicolas Debernardi, co-fondateur et CTO d’Ubble, spécialisé dans la vérification d’identité digitale. Ces 3 CTO vont partager leurs bonnes pratiques et leur retour d’expérience sur les principaux défis du rôle très prenant de Chief Technology Officer. Comment concilier le côté humain et le côté purement tech de ce rôle-clé ? Comment ce rôle évolue-t-il au fur et à mesure que l’équipe grandit ? Comment recruter efficacement des développeurs, juniors et plus seniors ? (Cédric partagera notamment son offre d’emploi qui lui a valu 900 candidatures en 10 jours: https://blog.bearer.sh/how-we-got-900-applications-on-our-developer-postion/). Toutes ces questions seront résolues lors de ce panel : n’hésitez pas à nous rejoindre et à poser les vôtres à Julien, Cédric et Nicolas ! Merci d’arriver à 9h20, car le panel débutera à 9h30 précises. 33 Rue du Mail, Paris, France

Vous êtes curieux sur les réels enjeux du rôle de CTO ? Vous êtes CTO et vous sentez incompris ? Vous voulez échanger avec des experts sur des sujets de recrutement et de scalabilité ?

On a pensé à vous : le Partech Shaker a réuni un panel d’experts, composé de Julien Murgey, co-fondateur et CTO d’Epsor, fintech spécialisée dans l’épargne salariale et la retraite, Cédric Fabianski, co-fondateur et CTO de Bearer, expert de l’intégration API pour les développeurs, et Nicolas Debernardi, co-fondateur et CTO d’Ubble, spécialisé dans la vérification d’identité digitale. Ces 3 CTO vont partager leurs bonnes pratiques et leur retour d’expérience sur les principaux défis du rôle très prenant de Chief Technology Officer.

Comment concilier le côté humain et le côté purement tech de ce rôle-clé ? Comment ce rôle évolue-t-il au fur et à mesure que l’équipe grandit ? Comment recruter efficacement des développeurs, juniors et plus seniors ? (Cédric partagera notamment son offre d’emploi qui lui a valu 900 candidatures en 10 jours: https://blog.bearer.sh/how-we-got-900-applications-on-our-developer-postion/).

Toutes ces questions seront résolues lors de ce panel : n’hésitez pas à nous rejoindre et à poser les vôtres à Julien, Cédric et Nicolas !

Merci d’arriver à 9h20, car le panel débutera à 9h30 précises.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Atelier
DATE
26 novembre
LIEU
33 Rue du Mail, Paris, France
ORGANISATEUR
Partech Shaker
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
Concours
Paris
15.01.2024
Business O Féminin Awards
01.02.2024
Maddy Tour
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?