Congrès
139 Rue de Bercy, 75012 Paris, France
The NextGen Enterprise Summit
26.03.2020
891
Congrès
139 Rue de Bercy, 75012 Paris, France
The NextGen Enterprise Summit
26.03.2020
26-03-2020 12:00 27-03-2020 12:00 Europe/Paris The NextGen Enterprise Summit The NextGen Enterprise Summit réunira, les 26 et 27 mars prochains, 600 leaders d’opinion et managers autour de 50 spécialistes de l’innovation managériale venus du monde entier (Canada, USA, Russie, Pays-Bas, Allemagne, France, Italie…) pour partager leurs retours d’expériences concrets et leurs bonnes pratiques. Isabelle Kocher (CEO, Engie), Jurgen Appelo (Startup, Scale Up, Screw Up), James Priest (Sociocracy 3.0), Tom Thomison (Holacracy), Jean-Dominique Senard (CEO Renault), Florent Menegaux (CEO Michelin), Pascal Demurger (CEO Maif), Jos De Blok (Buurtzorg), Isaac Getz (Professor, Author), Aaron Dignan (The Ready), Joost Minaar (Corporate Rebels) ... sont quelques uns des intervenants qui prendront la parole (liste complète ci-dessous et sur le site web) Objectifs ? • Inspirer les participants grâce à des témoignages d’experts et de praticiens • Montrer que de nouvelles formes de management et de gouvernance sont possibles et synonymes de succès, tant pour les entreprises que pour les salariés. • Dévoiler des expériences concrètes et méconnues qui peuvent être transposées dans d’autres organisations et d’autres pays. • Rappeler les trois piliers de l’entreprise de nouvelle génération : o Une raison d’être alignée sur des valeurs sincères o Responsabilité et autonomie o Transparence et confiance Qu’est-ce que l’Innovation Managériale ? C’est un type de management qui réconcilie croissance avec bien commun et qui fait passer l’impact positif sur la société et la planète avant les bénéfices, en priorité numéro un, même si la rentabilité reste un pré requis. L’innovation managériale permet ainsi de redonner du sens au travail et de lutter contre le mal-être au travail et le désengagement. Quelle est la différence avec le Futur du Travail ? L’innovation managériale est avant tout une stratégie d’entreprise dont découlent de nouvelles façons de travailler. L’innovation managériale impacte les organisations dans leur globalité et les aide à redéfinir leur rapport au monde. Qui sont les organisateurs de The NextGen Enterprise ? Luc Bretones, Président de Purpose for Good est l’organisateur du sommet de l’Entreprise de Nouvelle Génération et réunit autour de son équipe des partenaires tels que Maif, Manpower, Octo Technology, Holaspirit, Partena, Danone, Wojo… 139 Rue de Bercy, 75012 Paris, France

The NextGen Enterprise Summit réunira, les 26 et 27 mars prochains, 600 leaders d’opinion et managers autour de 50 spécialistes de l’innovation managériale venus du monde entier (Canada, USA, Russie, Pays-Bas, Allemagne, France, Italie…) pour partager leurs retours d’expériences concrets et leurs bonnes pratiques.

Isabelle Kocher (CEO, Engie), Jurgen Appelo (Startup, Scale Up, Screw Up), James Priest (Sociocracy 3.0), Tom Thomison (Holacracy), Jean-Dominique Senard (CEO Renault), Florent Menegaux (CEO Michelin), Pascal Demurger (CEO Maif), Jos De Blok (Buurtzorg), Isaac Getz (Professor, Author), Aaron Dignan (The Ready), Joost Minaar (Corporate Rebels) ... sont quelques uns des intervenants qui prendront la parole (liste complète ci-dessous et sur le site web)

Objectifs ?
• Inspirer les participants grâce à des témoignages d’experts et de praticiens
• Montrer que de nouvelles formes de management et de gouvernance sont possibles et synonymes de succès, tant pour les entreprises que pour les salariés.
• Dévoiler des expériences concrètes et méconnues qui peuvent être transposées dans d’autres organisations et d’autres pays.
• Rappeler les trois piliers de l’entreprise de nouvelle génération :
o Une raison d’être alignée sur des valeurs sincères
o Responsabilité et autonomie
o Transparence et confiance

Qu’est-ce que l’Innovation Managériale ?
C’est un type de management qui réconcilie croissance avec bien commun et qui fait passer l’impact positif sur la société et la planète avant les bénéfices, en priorité numéro un, même si la rentabilité reste un pré requis. L’innovation managériale permet ainsi de redonner du sens au travail et de lutter contre le mal-être au travail et le désengagement.

Quelle est la différence avec le Futur du Travail ?
L’innovation managériale est avant tout une stratégie d’entreprise dont découlent de nouvelles façons de travailler. L’innovation managériale impacte les organisations dans leur globalité et les aide à redéfinir leur rapport au monde.

Qui sont les organisateurs de The NextGen Enterprise ?
Luc Bretones, Président de Purpose for Good est l’organisateur du sommet de l’Entreprise de Nouvelle Génération et réunit autour de son équipe des partenaires tels que Maif, Manpower, Octo Technology, Holaspirit, Partena, Danone, Wojo…

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Congrès
DATE
26 mars → 27 mars
LIEU
139 Rue de Bercy, 75012 Paris, France
ORGANISATEUR
Luc Bretones
PRIX
990€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
18.03.2024
Antler Residency 2024
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?