Concours
96 Boulevard Bessières Paris France
Troisième édition du « Concours du Meilleur Dev de France »
12.03.2015
249

Le 12 mars prochain, un millier de développeurs ainsi que de nombreuses startups seront, une fois de plus, réunis pour le plus grand hackathon de l’hexagone.


Organisé par GOING TO DIGITAL, cet évènement, dont le parrain est Thierry Petit (PDG de ShowRoomPrive), regroupera plusieurs milliers de personnes dont près de 1000 développeurs venus de toute la France, pour tenter de remporter la somme de 10 000 euros, ainsi que de nombreux cadeaux.

En parallèle du concours, une centaine de personnalités sont attendues pour célébrer le numérique : Denis Olivennes (PDG de Lagardère Active), Anne Hidalgo (Maire de Paris), Axelle Lemaire (Secrétaire d’Etat chargée du numérique), Guy Mamou-Mani (Président du Syntec), Bruno Le Maire (Député) ...

En marge de l’événement, de nombreux happenings seront au rendez-vous : Start in Paris (présentation de start-ups innovantes), ainsi que des « Demo Zones » pour tester les dernières innovations de la planète digitale. La soirée sera retransmise en direct à la télévision.

[quote]S'inscrire[/quote]

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours
DATE
12 mars
LIEU
96 Boulevard Bessières Paris France
ORGANISATEUR
Going To Digital
PRIX
0€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
Atelier
Versailles
05.04.2024
GROWTH STARTUPS INDUSTRIELLES
Concours
France
22.04.2024
Les Victoires by Garance 2024
22.04.2024
Appel à candidature Moov'with Manutan
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?