Le Trophée Start-Up Numérique détecte les espoirs de la Deep Tech, de la Transformation des entreprises, de la Santé, de l’Industrie et de l'Impact.
IMT Starter, l’incubateur d'entreprises numériques, commun aux écoles Télécom SudParis, Institut Mines-Télécom Business School et ENSIIE, lance la 15ème édition de son Trophée Start-Up Numérique.
Nouvelle édition et nouveau format cette année, mais toujours la même mission : identifier 20 jeunes pépites du numérique et les accompagner pour grandir plus vite
Avec 25 ans d'expériences, l’incubateur francilien historique, secondé par ses partenaires industriels et institutionnels, et son réseau d’entrepreneurs, offrira aux 20 espoirs un accompagnement riche et divers pour accélérer leur développement.
Cette année, l'appel à candidature se déroulera en 2 sessions :
Une première du 22 avril au 27 mai, pour les start-up œuvrant sur les thèmes Deep Tech, Industrie et Transformation numérique des entreprises.
Une deuxième du 14 octobre au 12 novembre, pour les projets Santé et Impact
Pour candidater, rendez-vous sur le site du Trophée : http://www.startup-numerique.fr/
Ce concours s’adresse aux porteurs de projet et start-up de moins de 18 mois, implantés en France.
Le trophée mettra en lumière 20 espoirs du numériques cette année qui bénéficieront d’un accompagnement stratégique d’excellence par IMT Starter et d’accélération par les partenaires institutionnels et industriels du trophée : SG, MAGELLAN, DELOITTE, MC2I, mais également Wilco, Nony, In Extenso, Ricard Ringuier, etc.
« Les opportunités de création d’entreprise dans le numérique n’ont jamais été aussi importantes que maintenant. Cette transformation dans chaque domaine s’accélère encore avec l’avènement des IA qui sont autant d’outils pour les entrepreneurs. Le monde change de plus en plus vite et les consommateurs attendent des transformations responsables ! Ce concours sert à mettre en lumière les nouvelles start-up qui répondront à ces enjeux » explique Sébastien Cauwet, Directeur d’IMT Starter
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire