Concours
France
Trophée Start-Up Numérique
22.04.2024
274
Concours
France
Trophée Start-Up Numérique
22.04.2024
22-04-2024 12:00 27-05-2024 12:00 Europe/Paris Trophée Start-Up Numérique Le Trophée Start-Up Numérique détecte les espoirs de la Deep Tech, de la Transformation des entreprises, de la Santé, de l’Industrie et de l'Impact. IMT Starter, l’incubateur d'entreprises numériques, commun aux écoles Télécom SudParis, Institut Mines-Télécom Business School et ENSIIE, lance la 15ème édition de son Trophée Start-Up Numérique. Nouvelle édition et nouveau format cette année, mais toujours la même mission : identifier 20 jeunes pépites du numérique et les accompagner pour grandir plus vite Avec 25 ans d'expériences, l’incubateur francilien historique, secondé par ses partenaires industriels et institutionnels, et son réseau d’entrepreneurs, offrira aux 20 espoirs un accompagnement riche et divers pour accélérer leur développement. Cette année, l'appel à candidature se déroulera en 2 sessions : Une première du 22 avril au 27 mai, pour les start-up œuvrant sur les thèmes Deep Tech, Industrie et Transformation numérique des entreprises. Une deuxième du 14 octobre au 12 novembre, pour les projets Santé et Impact Pour candidater, rendez-vous sur le site du Trophée : http://www.startup-numerique.fr/ Ce concours s’adresse aux porteurs de projet et start-up de moins de 18 mois, implantés en France.  Le trophée mettra en lumière 20 espoirs du numériques cette année qui bénéficieront d’un accompagnement stratégique d’excellence par IMT Starter et d’accélération par les partenaires institutionnels et industriels du trophée : SG, MAGELLAN, DELOITTE, MC2I, mais également Wilco, Nony, In Extenso, Ricard Ringuier, etc. « Les opportunités de création d’entreprise dans le numérique n’ont jamais été aussi importantes que maintenant. Cette transformation dans chaque domaine s’accélère encore avec l’avènement des IA qui sont autant d’outils pour les entrepreneurs. Le monde change de plus en plus vite et les consommateurs attendent des transformations responsables ! Ce concours sert à mettre en lumière les nouvelles start-up qui répondront à ces enjeux » explique Sébastien Cauwet, Directeur d’IMT Starter France

Le Trophée Start-Up Numérique détecte les espoirs de la Deep Tech, de la Transformation des entreprises, de la Santé, de l’Industrie et de l'Impact.

IMT Starter, l’incubateur d'entreprises numériques, commun aux écoles Télécom SudParis, Institut Mines-Télécom Business School et ENSIIE, lance la 15ème édition de son Trophée Start-Up Numérique.

Nouvelle édition et nouveau format cette année, mais toujours la même mission : identifier 20 jeunes pépites du numérique et les accompagner pour grandir plus vite

Avec 25 ans d'expériences, l’incubateur francilien historique, secondé par ses partenaires industriels et institutionnels, et son réseau d’entrepreneurs, offrira aux 20 espoirs un accompagnement riche et divers pour accélérer leur développement.

Cette année, l'appel à candidature se déroulera en 2 sessions :
Une première du 22 avril au 27 mai, pour les start-up œuvrant sur les thèmes Deep Tech, Industrie et Transformation numérique des entreprises.
Une deuxième du 14 octobre au 12 novembre, pour les projets Santé et Impact

Pour candidater, rendez-vous sur le site du Trophée : http://www.startup-numerique.fr/

Ce concours s’adresse aux porteurs de projet et start-up de moins de 18 mois, implantés en France. 

Le trophée mettra en lumière 20 espoirs du numériques cette année qui bénéficieront d’un accompagnement stratégique d’excellence par IMT Starter et d’accélération par les partenaires institutionnels et industriels du trophée : SG, MAGELLAN, DELOITTE, MC2I, mais également Wilco, Nony, In Extenso, Ricard Ringuier, etc.

« Les opportunités de création d’entreprise dans le numérique n’ont jamais été aussi importantes que maintenant. Cette transformation dans chaque domaine s’accélère encore avec l’avènement des IA qui sont autant d’outils pour les entrepreneurs. Le monde change de plus en plus vite et les consommateurs attendent des transformations responsables ! Ce concours sert à mettre en lumière les nouvelles start-up qui répondront à ces enjeux » explique Sébastien Cauwet, Directeur d’IMT Starter

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours
DATE
22 avril → 27 mai
LIEU
France
ORGANISATEUR
IMT Starter
PRIX
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
18.03.2024
Antler Residency 2024
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?