Retour en haut
Concours
Retour

Trophées de la Santé Mobile 2017

Trophées de la Santé Mobile 2017 Trophées de la Santé Mobile 2017
par

Détails.

Organisés par dmd Santé depuis 2014, les Trophées de la Santé Mobile mettent en avant les meilleures applications mobiles de santé à l’occasion d’un événement devenu, au fil des ans, l’un des tout premiers événements de la e-santé en France.

Les applications postulant doivent répondre aux conditions définies par le label mHealth Quality, 1er label européen en santé mobile et connectée, en matière de valeur médicale, d’éthique, de vie privée et de conformité juridique et réglementaire.

Un jury composé de professionnels de santé, de représentants de sociétés savantes, de membres d’associations de patients et d’experts de la santé mobile et connectée remettra 5 trophées lors de la cérémonie qui se tiendra de 16h00 à 17h30.

  • “Trophée de l’application mobile de santé destinée aux professionnels de santé”.
  • “Trophée de l’application mobile de santé destinée au grand public ou aux patients” remis avec le soutien de e-santé.fr.
  • “Trophée de l’application mobile de santé de suivi” remis en partenariat avec What’s Up Doc, le magazine des jeunes médecins.
  • “Trophée de l’application mobile de santé coup de cœur des internautes”, avec un jury constitué des internautes de Medisite.fr, le 1er site grand public santé en France.
  • “Grand Trophée de l’application mobile de santé” toutes catégories confondues.

De plus, cet événement se déroulant dans le cadre de la Journée Nationale de l'Innovation en Santé, les Trophées 2017 débuteront par une Arena Santé Mobile lors de laquelle 5 éditeurs d'applications mobiles de santé et 5 fabricants d'objets connectés de santé “s'affronteront” sur scène de 14h00 à 16h00, avant d'être départagés par le vote du public qui attribuera deux Trophées “Journée Nationale de l'Innovation en Santé”.