Agenda
07-12-2021 12:00 07-12-2021 12:00 Europe/Paris Université de l’économie de demain – Bourgogne-Franche-Comté Les entrepreneurs et dirigeants engagés vous donnent rendez-vous aux Universités de l’économie de demain Bourgogne-Franche-Comté le 7 décembre au Consortium Museum à Dijon. Rendez-vous incontournable où dialoguent dirigeants engagés, décideurs économiques et responsables politiques, les Universités de l’Economie de Demain ont pour ambition de promouvoir une compétitivité nouvelle fondée sur des facteurs écologiques et sociaux. Déclinées au format régional, elles interrogent la manière dont les territoires peuvent être à l’avant-garde et au cœur de la transformation de notre économie. Des tables rondes et masterclass avec les décideurs politiques et dirigeants de la région Bourgogne-Franche-Comté ponctueront cette journée organisée sur le thème « Territoires : fer de lance du green new deal ? » Parmi les personnalités qui viendront débattre et co-construire le nouveau visage de l’économie de la Bourgogne-Franche-Comté, sont attendus : Marie-Guite Dufay (Présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté), François Rebsamen (Maire de Dijon), Alexis Nollet (Ulterïa), Christophe Boutet (Débutant-e AccepT), Delphine Morandet (i-com), Kildine Bataille (La Poste Bourgogne-Franche-Comté), Manon Léger (Lattitudes), Patrick Choux (Groupe ID’EE), Sylvie Guillonneau (Caisse d’Epargne), Thierry Bièvre (Elithis), Thierry de La Tour d’Artaise (SEB), Thomas Fontaine (Divia mobilité Dijon) et bien d’autres ! Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Conférence
DATE 7 décembre → 7 décembre
LIEU
ORGANISATEUR Mouvement Impact France
PRIX

Les entrepreneurs et dirigeants engagés vous donnent rendez-vous aux Universités de l’économie de demain Bourgogne-Franche-Comté le 7 décembre au Consortium Museum à Dijon.

Rendez-vous incontournable où dialoguent dirigeants engagés, décideurs économiques et responsables politiques, les Universités de l’Economie de Demain ont pour ambition de promouvoir une compétitivité nouvelle fondée sur des facteurs écologiques et sociaux. Déclinées au format régional, elles interrogent la manière dont les territoires peuvent être à l’avant-garde et au cœur de la transformation de notre économie.
Des tables rondes et masterclass avec les décideurs politiques et dirigeants de la région Bourgogne-Franche-Comté ponctueront cette journée organisée sur le thème « Territoires : fer de lance du green new deal ? »

Parmi les personnalités qui viendront débattre et co-construire le nouveau visage de l’économie de la Bourgogne-Franche-Comté, sont attendus : Marie-Guite Dufay (Présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté), François Rebsamen (Maire de Dijon), Alexis Nollet (Ulterïa), Christophe Boutet (Débutant-e AccepT), Delphine Morandet (i-com), Kildine Bataille (La Poste Bourgogne-Franche-Comté), Manon Léger (Lattitudes), Patrick Choux (Groupe ID’EE), Sylvie Guillonneau (Caisse d’Epargne), Thierry Bièvre (Elithis), Thierry de La Tour d’Artaise (SEB), Thomas Fontaine (Divia mobilité Dijon) et bien d’autres !