Agenda
14-12-2021 12:00 14-12-2021 12:00 Europe/Paris Universités de l’économie de demain – Occitanie Les entrepreneurs et dirigeants engagés vous donnent rendez-vous aux Universités de l’économie de demain Occitanie le 14 décembre à la Montpellier Business School (MBS). Rendez-vous incontournable où dialoguent dirigeants engagés, décideurs économiques et responsables politiques, les Universités de l’Economie de Demain ont pour ambition de promouvoir une compétitivité nouvelle fondée sur des facteurs écologiques et sociaux. Déclinées au format régional, elles interrogent la manière dont les territoires peuvent être à l’avant-garde et au cœur de la transformation de notre économie. Des tables rondes et masterclass avec les décideurs politiques et dirigeants de la région Occitanie ponctueront cette journée organisée sur le thème « Territoires : fer de lance du green new deal ? » Parmi les personnalités qui viendront débattre et co-construire le nouveau visage de l’économie de la région Occitanie, sont attendus : Michael Delafosse (Maire de Montpellier), Jalil Benabdillah (Vice-Président chargé de l’Economie, l’Emploi, l’Innovation et la Réindustrialisation de La Région Occitanie), Alain Griset (Ministre délégué chargé des PME), Célia Belline (CILcare), David Coste (Patte Blanche The Island), Jehanne Portefaix (Digitanie), Jérémie Loevenbruck (Palanca Foncière Bellevilles), Nicolas Debaisieux (Railcoop), Pierre Géraud Liria (Drive tout nu), Pierre Minodier (Artyzen), Sophie Deshaies (Dell) et bien d’autres ! Ajouter à mon calendrier
PARTAGER
TYPE D'ÉVÉNEMENT Conférence
DATE 14 décembre → 14 décembre
LIEU
ORGANISATEUR Mouvement Impact France
PRIX

Les entrepreneurs et dirigeants engagés vous donnent rendez-vous aux Universités de l’économie de demain Occitanie le 14 décembre à la Montpellier Business School (MBS).

Rendez-vous incontournable où dialoguent dirigeants engagés, décideurs économiques et responsables politiques, les Universités de l’Economie de Demain ont pour ambition de promouvoir une compétitivité nouvelle fondée sur des facteurs écologiques et sociaux. Déclinées au format régional, elles interrogent la manière dont les territoires peuvent être à l’avant-garde et au cœur de la transformation de notre économie.

Des tables rondes et masterclass avec les décideurs politiques et dirigeants de la région Occitanie ponctueront cette journée organisée sur le thème « Territoires : fer de lance du green new deal ? »

Parmi les personnalités qui viendront débattre et co-construire le nouveau visage de l’économie de la région Occitanie, sont attendus : Michael Delafosse (Maire de Montpellier), Jalil Benabdillah (Vice-Président chargé de l’Economie, l’Emploi, l’Innovation et la Réindustrialisation de La Région Occitanie), Alain Griset (Ministre délégué chargé des PME), Célia Belline (CILcare), David Coste (Patte Blanche The Island), Jehanne Portefaix (Digitanie), Jérémie Loevenbruck (Palanca Foncière Bellevilles), Nicolas Debaisieux (Railcoop), Pierre Géraud Liria (Drive tout nu), Pierre Minodier (Artyzen), Sophie Deshaies (Dell) et bien d’autres !