Conférence
16 Villa Gaudelet, Paris, France
WILD AI, Chap 1: "De quelle IA voulons-nous ? "
22.03.2023
1071
Conférence
16 Villa Gaudelet, Paris, France
WILD AI, Chap 1: "De quelle IA voulons-nous ? "
22.03.2023
22-03-2023 12:00 22-03-2023 12:00 Europe/Paris WILD AI, Chap 1: "De quelle IA voulons-nous ? " Le Wagon x La Fabrique avons le plaisir de vous inviter à notre nouveau Cycle de Conférences et table ronde « WILD AI », une co-creation Le Wagon et La Fabrique by CA, en partenariat avec Maddyness. Cette série d’événements en 3 chapitres a été imaginée pour explorer les possibilités de l’intelligence artificielle. Mais aussi éveiller notre sens critique sur cet enjeu central du changement de civilisation en cours, qui nous terrifie autant qu’il nous obsède. Inauguration avec le Premier Chapitre : De qu’elle AI voulons-nous ? Comment la dompter pour ne pas la laisser imposer sa loi ? Nous en discuterons le 22 mars avec nos 3 invités exceptionnels qui ont répondu présent pour le débat : - Diana Filippova, romancière, personnalité politique française et essayiste, auteur de Techno pouvoir, dépolitiser pour mieux régner (Les Liens Qui Libèrent) ; - Gabriel Hubert, co-fondateur de DUST la start-up française d'IA générative « que tous les fonds s'arrachent » (Les Échos 23 février) ; - Stéphane Distinguin, entrepreneur français dans le domaine des industries numériques, créatives et culturelles, militant de la tech européenne et fondateur de Fabernovel. Attention, places limitées : réservez dès à présent sur ce lien https://lew.ag/WILD-AI_Chap1 Inauguration accompagnée d’un cocktail pour continuer les échanges et rencontrer les participants. Un grand merci à Marc-Arthur Gauthey de la Fabrique by CA qui animera également les échanges, et à Maddyness notre partenaire média. 16 Villa Gaudelet, Paris, France

Le Wagon x La Fabrique avons le plaisir de vous inviter à notre nouveau Cycle de Conférences et table ronde « WILD AI », une co-creation Le Wagon et La Fabrique by CA, en partenariat avec Maddyness.

Cette série d’événements en 3 chapitres a été imaginée pour explorer les possibilités de l’intelligence artificielle. Mais aussi éveiller notre sens critique sur cet enjeu central du changement de civilisation en cours, qui nous terrifie autant qu’il nous obsède.

Inauguration avec le Premier Chapitre : De qu’elle AI voulons-nous ? Comment la dompter pour ne pas la laisser imposer sa loi ?

Nous en discuterons le 22 mars avec nos 3 invités exceptionnels qui ont répondu présent pour le débat :
- Diana Filippova, romancière, personnalité politique française et essayiste, auteur de Techno pouvoir, dépolitiser pour mieux régner (Les Liens Qui Libèrent) ;

- Gabriel Hubert, co-fondateur de DUST la start-up française d'IA générative « que tous les fonds s'arrachent » (Les Échos 23 février) ;

- Stéphane Distinguin, entrepreneur français dans le domaine des industries numériques, créatives et culturelles, militant de la tech européenne et fondateur de Fabernovel.

Attention, places limitées : réservez dès à présent sur ce lien https://lew.ag/WILD-AI_Chap1

Inauguration accompagnée d’un cocktail pour continuer les échanges et rencontrer les participants.

Un grand merci à Marc-Arthur Gauthey de la Fabrique by CA qui animera également les échanges, et à Maddyness notre partenaire média.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence, Table ronde
DATE
22 mars
LIEU
16 Villa Gaudelet, Paris, France
ORGANISATEUR
Le Wagon x La Fabrique by CA
PRIX
0€
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
18.03.2024
Antler Residency 2024
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
Biarritz
02.04.2024
One to One Expérience client
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?