Conférence
18 Place de la Bourse, Paris, France
WINDAY, 1er forum de l’investissement et de l’entrepreneuriat au féminin, à Bordeaux le 10 mai
10.05.2023
Conférence
18 Place de la Bourse, Paris, France
WINDAY, 1er forum de l’investissement et de l’entrepreneuriat au féminin, à Bordeaux le 10 mai
10.05.2023
10-05-2023 12:00 AM 10-05-2023 12:00 AM Europe/Paris WINDAY, 1er forum de l’investissement et de l’entrepreneuriat au féminin, à Bordeaux le 10 mai Femmes Business Angels organise le WINDAY, Forum de l’investissement et de l’entrepreneuriat au féminin, à Bordeaux le 10 mai, en partenariat avec AGIPI et avec le soutien de la French Tech. Pionnière dans le domaine de l’investissement dans les jeunes sociétés innovantes depuis 20 ans, l’association Femmes Business Angels met à l’honneur l’écosystème des startups à impact dans le cadre de son Forum de l’Investissement au féminin WINDAY. Organisée pour la première fois à Bordeaux cette année, en partenariat avec l’AGIPI et avec le soutien de la French Tech, cette édition portera sur la thématique : « Investir et Entreprendre au Féminin : leviers d’un monde plus durable » et aura lieu au Palais de la Bourse de Bordeaux le 10 mai, à partir de 18h30. Des tables rondes réunissant entrepreneures, investisseuses et spécialistes de l’accompagnement entrepreneurial seront organisées, suivies de la remise du prix AGIPI pour un Monde Durable lors d’un concours de pitch, avant de se clôturer par un cocktail où chacune et chacun pourra tisser des liens avec les acteurs économiques néo-aquitains. Le programme est disponible sur le lien suivant : https://bit.ly/3HSNvST 18 Place de la Bourse, Paris, France

Femmes Business Angels organise le WINDAY,
Forum de l’investissement et de l’entrepreneuriat au féminin, à Bordeaux le 10 mai, en partenariat avec AGIPI et avec le soutien de la French Tech.

Pionnière dans le domaine de l’investissement dans les jeunes sociétés innovantes depuis 20 ans, l’association Femmes Business Angels met à l’honneur l’écosystème des startups à impact dans le cadre de son Forum de l’Investissement au féminin WINDAY.

Organisée pour la première fois à Bordeaux cette année, en partenariat avec l’AGIPI et avec le soutien de la French Tech, cette édition portera sur la thématique :

« Investir et Entreprendre au Féminin : leviers d’un monde plus durable »
et aura lieu au Palais de la Bourse de Bordeaux le 10 mai, à partir de 18h30.

Des tables rondes réunissant entrepreneures, investisseuses et spécialistes de l’accompagnement entrepreneurial seront organisées, suivies de la remise du prix AGIPI pour un Monde Durable lors d’un concours de pitch, avant de se clôturer par un cocktail où chacune et chacun pourra tisser des liens avec les acteurs économiques néo-aquitains.

Le programme est disponible sur le lien suivant : https://bit.ly/3HSNvST

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence, Pitchs
DATE
10 mai
LIEU
18 Place de la Bourse, Paris, France
ORGANISATEUR
Femmes Business Angels
PRIX
0€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Salon
Paris
10.03.2026
DEMAIN(S), le jumeau numérique pour la ville
Salon
Paris
11.03.2026
Microsoft AI Tour Paris
Concours
Paris
02.02.2026 - 11.03.2026
Challenge VivaTech CCI Paris IDF 2026
12.03.2026
IA RH &Recrutement : Sourcing, analyse de CV et entretiens
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?