Agenda

Pionnière de la révolution du travail, la start-up OfficeRiders bouscule les codes en proposant aux entreprises des milliers d’espaces qui sortent de l’ordinaire. Aujourd’hui, OfficeRiders invite une équipe à vivre une expérience de travail insolite : une réunion dans les nuages. 1 équipe parisienne de 6 personnes participera à une réunion hors du commun, à bord d’une montgolfière.

C’est à travers une grande course aux points sur workisintheair.officeriders.com, que les équipes de travail issues d’entreprises ou d’associations de toutes tailles, tenteront de remporter cette expérience inédite du 5 au 14 octobre.

Tout est prévu pour le bon déroulé de cette réunion : Paperboard, bureaux aménagés dans la nacelle et surtout, une vue imprenable sur le château et la forêt de Fontainebleau… Un environnement unique, sans nul doute propice à la motivation, la créativité et à la réflexion, pour une réunion qui s’annonce survoltée et qui ne manquera pas de remonter le moral des troupes et recréer le lien social.