Retour en haut
Finance

#Finance Ocean Serenity obtient une 2ème levée de fonds pour accélérer son développement

#Finance : Ocean Serenity obtient une 2ème levée de fonds pour accélérer son développement
par

Afin d’assurer sa croissance et de compléter son réseau sur le littoral français, Ocean Serenity vient d’effectuer un deuxième tour de table de 90 000 euros auprès des investisseurs privés l’ayant rejoint à l’été 2013. 

Ocean Serenity est une jeune start-up bretonne proposant des solutions innovantes dans l’univers de la plaisance. La société réalise à l’été 2013 une levée de fonds et développe ensuite une Plateforme numérique destinée aux utilisateurs de ses services et tout particulièrement les plaisanciers intéressés par la location de voiliers. Depuis, déjà plus de 80 voiliers ont rejoint Ocean Serenity.

Les ports déjà couverts par le service de Gestion Location sont déjà nombreux : Le Havre, Granville, Roscoff, Brest, Benodet, Port-la-Foret, Concarneau, Lorient, Quiberon, La Trinité-sur-Mer, Vannes, Le Crouesty, Arzal-Camoel, Les Sables d’Olonne, La Rochelle, Port-Medoc, Sete, La Grande-Motte, Port-Camargue, La Ciotat, Hyeres, Le Lavandou, Saint-Tropez, Cogolin, Port Grimaud, Mandelieu, Cannes, Juan-les-Pins, Antibes, Le Marin.



Ocean Serenity annonce un renforcement de son capital initial auprès de ses premiers actionnaires avant l’entrée de nouveaux investisseurs. Récemment installée dans la pépinière vannetaise de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Morbihan, Ocean Serenity, entreprise innovante du monde de la plaisance, propose 3 services différents de location de voiliers avec le support d’une Plateforme numérique et de professionnels locaux :

Mots clés : levee de fonds