Retour en haut
Finance

#Finance AntVoice lève 1,3 million d’euros pour s’imposer sur le marché de la recommandation prédictive

#Finance : AntVoice lève 1,3 million d’euros pour s’imposer sur le marché de la recommandation prédictive
par

Fondé en 2010 par Alban Peltier, AntVoice vient de boucler une levée de fonds d’1,3 million d’euros. Son ambition : devenir le leader européen de la recommandation multiobjet prédictive d’ici 3 ans.

Lauréat de l’E-commerce Award CRM 2015, finaliste du concours « Global Innovation » de l’IE Club il y a quelques semaines, AntVoice développe depuis 2014 une intelligence artificielle de recommandation prédictive. La startup annonce aujourd’hui avoir levé 1,3 million d’euros auprès de ses investisseurs historiques Alven Capital et Nestadio Capital, mais également de nouveaux partenaires comme le fonds CapHorn Investi et l’industriel ADEO.

Ce nouveau tour de table, qui porte à 2,8 millions d’euros le total des fonds levés par AntVoice depuis sa création, va lui permettre d’accélérer le lancement de sa nouvelle offre de recommandation publicitaire. La startup prévoit également d’appuyer son développement à l’international, avec l’embauche d’une dizaine de profils seniors dans les 12 prochains mois.

Nous recherchions de véritables co-équipiers pouvant nous permettre d’accélérer rapidement notre développement commercial en Europe, c’est chose faite !

Alban Peltier, CEO d’AntVoice

En moins de 2 ans de commercialisation, AntVoice revendique des collaborations avec de nombreux médias, comme le Figaro, Prisma Media, et Mondadori, mais également des e-marchands tels que La Redoute et Delamaison, et des acteurs des petites annonces comme Explorimmo.