Retour en haut
Finance

#AdTech Le trading desk TabMo lève 4 millions d’euros pour soutenir ses ambitions internationales

#AdTech : Le trading desk TabMo lève 4 millions d’euros pour soutenir ses ambitions internationales
par

TabMo, spécialiste de l’achat en temps réel d’espaces publicitaires sur mobile, vient de lever 4 millions d’euros pour appuyer son développement en France et à l’international. 

Créé en 2013 par Renaud Biet et Hakim Metmer, TabMo est une plateforme d’achat d’espace publicitaire en temps-réel (RTB) sur le marché spécifique du mobile. Son rôle : accompagner les annonceurs français dans la gestion de leurs processus d’achat et de diffusion en temps réel de campagnes publicitaires mobile, afin d’optimiser leurs dépenses marketing sur l’ensemble des supports mobiles. La startup parisienne annonce aujourd’hui avoir bouclé un tour de table de 4 millions d’euros auprès de la société d’investissement privé Ardian et de Generis Capital.

Tabmo compte sur ce nouveau financement pour soutenir l’accélération de sa croissance, tant dans le développement de son offre actuelle en France que dans son expansion internationale, notamment en ouvrant de nouveaux bureaux en Allemagne.

Notre secteur est en plein essor en France mais aussi en Europe. C’est pourquoi l’entrée d’Ardian et de Generis au capital de TabMo va nous donner les moyens nécessaires à notre développement commercial. Nous sommes ravis d’accueillir ces nouveaux partenaires qui connaissent notre marché, nos besoins et qui pourront nous aider à acquérir la dimension européenne que nous voulons atteindre

Hakim Metmer, cofondateur de TabMo

Basé à Paris, Montpellier, Londres et Cologne, TabMo compte à ce jour une cinquantaine de collaborateurs. La jeune pousse revendique une croissance de plus de 100% par an, depuis sa création en 2013.