Retour en haut
Finance

#Exclu Simply Move, premier service client dans l’immobilier, boucle une levée de 305 000 euros

#Exclu : Simply Move, premier service client dans l’immobilier, boucle une levée de 305 000 euros
par

Depuis 2010, Simply Move oeuvre à changer l’image des professionnels de l’immobilier en apportant un service complet et innovant d’aide au déménagement et à l’installation à ses  clients. Elle vient de finaliser une levée de fonds de 305 000 euros.

Le crédo de Simply Move ? Remettre l’agent au coeur de tout projet immobilier. De la recherche ou la vente d’un logement jusqu’à l’installation, en passant par le déménagement, Simply Move est une solution novatrice, 100% personnalisable aux couleurs des professionnels de l’immobilier qu’elle accompagne et une conciergerie, qui apporte aux clients une aide au déménagement et à leur installation.

Créée en 2010, la startup annonce avoir finalisé une levée de fonds de 305 000 euros auprès d’investisseurs privés, afin d’accélérer son développement et sa diversification.  En un an, son service a été plébiscité par plus de 35 réseaux immobiliers partenaires (ERA, CAPI France, etc.) en France, apportant ainsi son service à plus de 250.000 particuliers en phase de mobilité géographique.

Lauréate du Réseau Entreprendre Atlantique et de Startup Génération Medef, soutenue par la BPI et Atlanpole, la jeune pousse a récemment attiré l’attention du groupe Carrefour France et met désormais l’ensemble de sa technologie, ses services, ses prestataires et son offre immobilière, à disponibilité des 110000 collaborateurs du groupe, facilitant ainsi leur mobilité géographique. Cette première levée de fonds permettra à Simply Move de financer sa croissance et d’accélérer son développement commercial et technologique.

SimplyMove en quelques chiffres

  • Créé en 2010
  • Fondateur : Eric Longuépée
  • Siège : Nantes
  • 305 000 euros levés
  • Jules

    Félicitations à Simply Move ! Ca me fait penser à Movinga. Maintenant, il leur reste à embaucher des employés et s’occuper des plus compétents. Bon , heureusement y’a des logicies gratuits comme HeavenHR qui s’occupent de ca.

  • Joseph Gonzalez

    Bravo à Eric et son équipe ! C’est une étape importante qui vient d’être franchie. Bonne route vers la prochaine étape.