Retour en haut
Finance

#Marketing myElefant lève 1,5 million d’euros pour développer sa solution SaaS de mobile messaging

#Marketing : myElefant lève 1,5 million d’euros pour développer sa solution SaaS de mobile messaging
par

La plateforme de marketing mobile myElefant vient de lever 1,5 million d’euros. La startup va renforcer ses équipes afin d’accélérer son développement à l’international.

Créée en 2010 par trois passionnés de mobile et de nouvelles technologies, myElefant est une agence web spécialisée dans la gestion de campagnes mobiles. La société édite une plateforme de création de publicités mobiles richmedia et accompagne les annonceurs dans l’intégration du mobile dans leurs actions marketing. Afin de répondre à la très forte croissance de son activité, la startup annonce avoir bouclé une levée d’1,5 million d’euros auprès d’Odyssée Venture et Bpifrance.

myelefant-visu-graph

Ce tour de financement va permettre à myElefant d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa solution Saas et de démarrer son déploiement commercial à l’étranger. Une accélération d’activité qui passera par le recrutement d’une dizaine de salariés supplémentaires avant la fin de l’année, afin de consolider ses équipes commerciale et développement.

 Notre technologie est utilisée par de plus en plus de marques ayant une présence globale, et nous nous devons de mobiliser les moyens nécessaires afin d’être en mesure de devancer les besoins liés à cette internationalisation

Cyril Puget et Jean-Philippe Gallet, cofondateurs de myElefant

myelefant

MyElefant, qui revendique sa position de leader sur le marché de la gestion de campagnes de messaging mobile enrichi, a enregistré une croissance de 250% de son activité en France, entre le premier trimestre 2015 et le premier trimestre 2016. L’agence compte parmi ses clients les marques Sephora, E.Leclerc ou encore Club Med.

myElefant en quelques chiffres

  • Créé en 2010
  • Fondateurs : Cyril Puget et Jean-Philippe Gallet
  • Siège : Malakoff
  • 1,5 million d’euros levés