Retour en haut
Finance

#Drones Drone Volt : un nouveau tour de 300 000 euros pour répondre à l’appétit des investisseurs

#Drones Drone Volt : un nouveau tour de 300 000 euros pour répondre à l’appétit des investisseurs DRONE VOLT, le français leader du drone audiovisuel
par

Drone Volt, spécialiste du drone professionnel, boucle un nouveau tour de table de 300 000 euros pour compléter une levée de 500 000 euros menée en mai. 

Agriculture, surveillance, audiovisuel etc. les drones civils à usage professionnel de Drone Volt oeuvrent aujourd’hui dans de multiples secteur. La société, créé en 2011 par Dimitri Batsis annonce aujourd’hui une nouvelle augmentation de capital sous la forme d’un placement privé auprès d’un cercle restreint d’investisseurs. Cette opération vient compléter la levée de fonds de 500 000 euros réalisée en mai 2016 et permet de répondre à la forte demande exprimée par les investisseurs.

Ce tour de table va permettre à la jeune pousse de consolider ses moyens de financement, dans le cadre de sa politique d’innovation continue et de son plan de développement commercial. Implantée en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux États-Unis et en Suisse, l’entreprise compte pour clients des entreprises et institutions comme le CERN, France Télévisions, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), TF1, etc. Drone Volt, qualifiée « Entreprise Innovante » par Bpifrance compte profiter de ce nouvel apport pour embaucher de nouveaux collaborateurs. En 2015, la jeune pousse a réalisé un chiffre d’affaires de 3,7 millions d’euros, se positionnant en leader du drone audiovisuel.

Drone Volt en quelques chiffres

  • Date de création : 2011
  • Fondateur : Dimitri Batsis
  • Siège : Villepinte
  • Montants levés depuis la création : 800 000 euros