Retour en haut
Finance

#Nantes Le Guide du Routard du surfeur, WeeSurf, lève 150 000 euros

#Nantes : Le Guide du Routard du surfeur, WeeSurf, lève 150 000 euros WeeSurf, le guide du routard des surfeurs
par

Moins d’un an après sa création, la startup WeeSurf a conclu un tour de table de 150 000 euros pour continuer le développement de son application dédiée à la pratique du surf.

Spots de surf, magasins, clubs, loueurs de planches… Grâce sa carte interactive, l’application WeeSurf se veut être un guide du routard pour surfeur. Créée en septembre 2015 par Maxime Lainé et Arthur Berteloot et Ronan Baudet, l’application permet de localiser tous les endroits utiles aux surfeurs.

Weesurf

La jeune startup vient de boucler une levée de 150 000 euros, qui lui permettra de poursuivre son développement. Après douze semaine à sillonner la France, les trois fondateurs ont acquis une connaissance approfondie du marché du surf. Grâce aux rencontres de professionnels du secteur (magasins, écoles, fabricants etc.), WeeSurf se targue aujourd’hui de pouvoir répondre aux attentes des aficionados du surf.

L’application WeeSurf fait également peau neuve, elle présente un nouveau design et intègre de nouvelles fonctionnalités destinées aux professionnels référencés, ainsi que des profils utilisateurs. Le but ? Créer une communauté interactive de «WeeSurfeurs» et améliorer l’expérience du sportif.

WeeSurf en quelques chiffres

  • Date de création : 2015
  • Fondateurs : Maxime Lainé, Arthur Bertheloot, Ronan Baudet
  • Siège : Nantes
  • Montants levés depuis la création : 150 000 euros