Retour en haut
Finance

#Sport My Money Time lève 430 000 euros pour séduire de nouveaux membres

#Sport My Money Time lève 430 000 euros pour séduire de nouveaux membres
par

My Money Time, une application sportive connectée, vient de boucler un tour de table de 430 000 euros auprès d’investisseurs internationaux.

Fondée en 2014 par Andy Gugenheimer, My Money Time est une application mobile qui récompense les utilisateurs au mode de vie actif et sain. Après chaque session d’activité sportive, l’application connectée se charge, en fonction de ses performances, de gratifier l’utilisateur avec un bon de réduction chez l’un des partenaires. Temps de course, kilomètres et/ou calories brulées deviennent alors des euros.

Après deux années de R&D, la jeune pousse annonce avoir bouclé un second tour de table, de 430 000 euros auprès de plusieurs investisseurs internationaux. Ce financement devrait permettre à la startup d’investir dans une campagne d’acquisition de membres pour accélérer son développement sur les marchés français, anglais, allemand et américain.

En quatre mois seulement, l’application a réussi à séduire plus de 20 000 utilisateurs. La startup compte également de grandes marques parmi ses clients, qu’elle organise selon 7 catégories. Dans la catégorie Sport/fitness, on retrouve de grands noms comme Adidas, Oakley, Under Armour, Roxy, Asics  ou encore equipe.fr. L’entreprise est actuellement en train de compléter les six autres catégories en s’associant à des partenaires premium afin de proposer des produits utiles au quotidien, pour fidéliser les utilisateurs.

Avec plus de 400 millions de personnes traçant leurs activités sportives, My Money Time a de grands espoirs de réussite. D’autant plus que le marché de la récompense en B2C et B2B est loin d’être exploité, représentant un fort potentiel pour l’avenir. Ainsi, la startup déclare vouloir multiplier son activité par 10 l’an prochain.

My Money Time en quelques chiffres

  • Créé en 2014
  • Fondateur(s) : Andy Gugenheimer
  • Siège : Biarritz
  • Montant levé depuis la création : euros