Retour en haut
Finance

#E-commerce Little Cigogne lève 1 million d’euros pour simplifier la routine matinale des parents

#E-commerce : Little Cigogne lève 1 million d’euros pour simplifier la routine matinale des parents Crédits : Facebook @LittleCigogne
par

Little Cigogne, la startup spécialiste du shopping online pour les enfants, a bouclé une levée de fonds d’un million d’euros auprès de Calao Finance et BPI, pour mettre un terme au casse-tête de l’habillement matinal des enfants.

Fondée en 2013, la startup Little Cigogne se spécialise dans le shopping personnalisé en ligne pour enfant de 0 à 12 ans. La jeune pousse permet aux parents de recevoir chaque mois un lot de vêtements de marque pour habiller leur enfant. Au préalable, les clients auront fournis différentes indications (gamme de couleur, tailles, style, motifs etc.). En fonction de ce profil, des stylistes sélectionnent les vêtements adaptés.

Little Cigogne annonce avoir bouclé un tour de table d’un montant d’un million d’euros auprès de la BPI et de Calao Finance.

Cette levée de fonds va nous permettre d’améliorer l’expérience client et d’accélérer le développement commercial

Mathieu Waltzer et Sébastien Prot, Fondateurs de Little Cigogne

Fort d’une communauté de plus de 60 000 parents, Little Cigogne développe une approche numérique innovante du shopping pour les enfants en mixant l’expertise « humaine » de ses stylistes et la donnée par ses abonnés en utilisant une data management platform. La startup propose plus de 200 marques de prêt-à-porter en promettant de une économie jusqu’à 50% par rapport aux prix en boutiques.

Le secteur du bien-être à destination de la petite enfance est l’une de nos thématiques de prédilection et nous sommes heureux de participer à la dynamique de croissance de Little Cigogne.

 Loic Bourdy, responsable de participation de Calao Finance

Little Cigogne en bref