Retour en haut
Finance

#Immobilier Bureaux À Partager lève 2 millions d’euros pour préparer son développement international

#Immobilier : Bureaux À Partager lève 2 millions d’euros pour préparer son développement international Bureaux à partager, spécialiste de la location d'espaces de coworking, de bureaux et de salles de réunion lève 2 millions d'euros
par

Bureaux À Partager vient de lever 2 millions d’euros pour préparer son déploiement à l’international et révolutionner l’immobilier professionnel.

Fondée en 2012 par Clément Alteresco, la startup Bureaux À Partager (BAP) veut révolutionner le secteur de l’immobilier professionnel en le rendant plus accessible. La jeune pousse édite une plateforme qui permet de louer bureaux, salles de réunion et espaces de coworking. BAP veut aller au-delà du simple hébergement et mise ainsi sur la flexibilité et différents services pour développer une nouvelle forme de travail.

BAP vient de recevoir 2 millions d’euros de la Caisse des Dépôts et Consignations. Cet investissement va lui permettre de recruter de nouveaux collaborateurs pour consolider son équipe en vue du déploiement de ses services à l’international. Grâce à ce nouveau partenariat, la jeune entreprise va pouvoir s’appuyer sur le dense réseau national de la Caisse des Dépôts et Consignations pour continuer à se développer dans toute la France.

Cette levée de fonds va permettre à BAP d’accélérer en France, de consolider ses équipes, actuellement de 30 personnes, avec des profils techniques, business et communication mais aussi de renforcer sa communication de marque et de préparer sa croissance à l’internationale ” 

Clément Alteresco, fondateur de BAP

La startup a pour ambition d’être l’instigateur d’une nouvelle forme de travail basée sur la collaboration et la flexibilité. Ainsi, dans le cadre de son programme “LESPACE”, elle travaille avec des propriétaires fonciers dans le but de restructurer des espaces vacants pour les remettre sur le marché. BAP propose deux autres services services innovants afin de permettre aux entreprises en croissance de trouver un espace de travail adapté à leurs besoins. Avec “Match“, elle propose une offre très variée d’espaces de travail. La startup édite également un logiciel qui permet de dématérialiser la gestion des espaces de coworking : Link.

Bureaux À Partager en bref