Retour en haut
Finance

#MaddyCrowd M3 Journal, la nouvelle méthode pour hacker votre productivité

#MaddyCrowd : M3 Journal, la nouvelle méthode pour hacker votre productivité
par

Le M3 Journal est une méthode conçu pour combattre la procrastination et être plus productif au quotidien. À l’occasion de sa campagne Ulule, Damien Cozette, Créateur du M3 Journal, a répondu aux questions de la rédaction.

Avez-vous tendance à remettre les choses au lendemain ? Après le Bullet journal et si vous testiez le M3 Journal ? Il a été conçu pour combattre la procrastination et vous aider à mieux vous organiser au quotidien. Il contient une multitude d’outils pour doper votre productivité et atteindre votre premier objectif en 3 mois. L’intérêt n’étant pas de travailler plus, mais de travailler plus intelligemment.

Testé de septembre à décembre par un panel d’entrepreneurs, le M3 Journal réunit plusieurs atouts. Il est simple, collectif et ludique. En effet, pour conserver une motivation débordante, il faut constituer une équipe de 2 à 6 membres qui se rencontrent chaque semaine pour faire le point sur son avancée et créer des synergies -idéal en startup car les membres peuvent avoir des objectifs différents ou identiques-. En plus de se développer professionnellement, le M3 Journal permet de se développer personnellement notamment grâce à l’acquisition et au suivi de nouvelles habitudes de vies. Par ailleurs, il est accompagné du livre Méthode 3 permettant de profiter au mieux de toutes les possibilités qu’offre le M3 Journal.

GIF-MU-PlanAction3mois

Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?

La fabrication est réalisée par une imprimerie française qui est certifiée pour ses engagements environnementaux. Ce luxe à un prix : 4 000 euros, c’est le montant minimum nécessaire pour financer la première production !

Quelle est l’ambition du projet ?

Faire du M3 Journal un incontournable du bien-être et de la productivité en entreprise. La phase de test qui a permis de l’optimiser à démontrer que le vrai challenge est de convaincre les entrepreneurs d’essayer au moins une fois. Lorsqu’ils commencent à l’utiliser, ils en deviennent les meilleurs ambassadeurs. Ce sera donc notre grand défi en 2017 !

SOUTENIR M3 JOURNAL

Mots clés : levee de fonds, maddycrowd