Retour en haut
Finance

#MaddyCrowd 1026 Water, pour atteindre la consommation d’eau journalière recommandée

#MaddyCrowd : 1026 Water, pour atteindre la consommation d’eau journalière recommandée 1026 Water, la bouteille qui aide à atteindre la consommation d’eau journalière recommandée
par

75% des Français ne boivent pas la quantité d’eau journalière recommandée. Pour pallier ce problème, Jérémy Zaccherini a créé 1026 Water . À l’occasion du lancement de sa campagne Ulule, il nous a présenté son produit. 

Savez-vous qu’il faut 6 litres d’eau pour créer 1 litre en bouteille ? Savez-vous qu’un salarié français utilise en moyenne plus de 700 gobelets par an ? Savez-vous que plus de la moitié de notre production de plastique est à usage unique ? Pour lutter contre tout ça, 1026 Water a créé une bouteille qui aide à atteindre la consommation d’eau journalière recommandée. En complément, le client peut bénéficier des conseils de Doris, un chatbot développé sur Facebook Messenger, pour rappeler qu’il faut s’hydrater tout au long de la journée.

1026 Water

Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?

Nous avons un objectif initial de 600 préventes à 20 euros soit un montant minimum à atteindre de 12 000 euros. Ces fonds vont nous servir à créer le moule des bouteilles et lancer la production mais aussi à faire valider par les autorités nos bouteilles et à prévoir la logistique pour le lancement.

1026-2(Original)

Quelle est l’ambition du projet ?

Nous savons que les bénéfices d’une bonne hydratation sont importants. Nous voulons aider plus de personnes à penser à s’hydrater et à mieux vivre. Nous savons aussi que nous n’allons pas -à nous seul- sauver la planète mais notre bouteille est saine, recyclable et peut durer des années… Sans oublier, qu’elle est utile et design. Nous voulons faire de 1026 un incontournable du bien-être de chacun et surtout de la planète.

SOUTENIR 1026 WATER

Mots clés : chatbot, levee de fonds