Retour en haut
Finance

#Emploi 3 millions de dollars de plus pour CornerJob, spécialiste du recrutement sur mobile

#Emploi : 3 millions de dollars de plus pour CornerJob, spécialiste du recrutement sur mobile
par

CornerJob, spécialiste du recrutement sur mobile, annonce avoir levé 3 millions de dollars auprès de la société de capital-risque italienne Innogest. Une opération qui vient s’ajouter aux 25 millions de dollars levés par la startup en mai dernier. 

Créé en 2015 par David Rodriguez, Miguel Vicente, Gerard Olivé et Mauro Maltagliati, CornerJob développe une application mobile de recherche d’emploi, dont la promesse est de permettre aux candidats de trouver un employeur en moins de 24h grâce à une annonce de seulement 140 caractères. 

La jeune pousse, qui levait 25 millions de dollars en mai dernier auprès de ses actionnaires historiques (Northzone, e.ventures) et le fonds “Media for Equity” de TV Azteca, annonce aujourd’hui l’arrivée à son capital de la société de capital-risque italienne Innogest, spécialisée dans les domaines du digital et de la santé. Cette dernière injecte 3 millions de dollars dans la startup, afin de lui permettre de poursuivre au mieux ses objectifs.

Ce nouvel investissement d’une société italienne majeure de capital-risque avec une présence mondiale va nous aider à renforcer notre leadership dans tous nos marchés et particulièrement en Italie

David Rodriguez, cofondateur et CEO de CornerJob

CornerJob, qui revendique aujourd’hui 8 millions de téléchargements sur son application pour près de 200 000 entreprises enregistrées, annonçait dans ses récents objectifs vouloir accélérer son expansion sur le marché européen, en Asie et aux États-Unis. En attendant, la startup compte déjà parmi ses clients de nombreuses références mondiales, parmi lesquelles Adecco, Amnesty International, Domino’s, McDonald’s, Best Western, ou encore AT&T et DHL.

Mots clés : CornerJob, mobile, RH