Retour en haut
Finance

#Crowdfunding Top 5 des campagnes d’entrepreneuriat local du mois de septembre

#Crowdfunding : Top 5 des campagnes d’entrepreneuriat local du mois de septembre
par

Marre des campagnes de financement participatif qui ne vous parlent pas ? Envie d’encourager les initiatives de vos régions ? Maddyness et la plateforme de crowdfunding Tudigo (anciennement Bulb in Town), référence du financement et de l’investissement de proximité en France, vous proposent cinq campagnes de crowdfunding dédiées à l’entrepreneuriat local qui méritent le coup d’oeil en ce mois de septembre.

En août dernier, nous vous faisions découvrir cinq campagnes de crowdfunding à destination de l’entrepreneuriat local : La caravane ciné-ateliers et art et essai, Au plaisir des saveurs, La ruche en scène, L’absintherie et Similaire International. Depuis, certaines startups ont pratiquement bouclé leurs objectifs et même dépassé leurs attentes initiales. Maddyness et Tudigo reviennent pour vous dévoiler cinq nouvelles campagnes locales.

Les trouvailles d’Amandine

Fashion mais pas victime ! Envie de refaire sa garde robe pour la rentrée ? Profitez-en pour consommer 100% français mais également 100% responsable en devenant actionnaire du projet Les Trouvailles d’Amandine, créatrice de tissus certifiés GOTS et Made in France ! Objectif : 150 000 euros.

Les trouvailles dAmandine

SOUTENIR LES TROUVAILLES D’AMANDINE

La main dans l’sac

C’est la rentrée, donc le moment de prendre des bonnes résolutions ! Nous, on aimerait réduire nos déchets et éviter de gaspiller. Ça tombe bien, l’épicerie mobile La Main dans l’sac se déplace dans la région lyonnaise pour nous proposer des produits locaux et nous aider à réduire le gaspillage alimentaire. Objectif 5000 euros.

SOUTENIR LA MAIN DANS L’SAC

Duramen, tous concernés par l’avenir de nos forêts

Le projet solidaire du mois, c’est Duramen qui le mène. L’objectif de la campagne est de participer à la plantation d’arbres dans les forêts de la région Centre-Val de Loire pour lutter contre la déforestation. Chacun peut semer sa petite graine grâce à leur campagne de financement participatif ! Objectif 2000 euros.

Duramen

SOUTENIR DURAMEN, TOUS CONCERNÉS PAR L’AVENIR DE NOS FORÊTS

Garage solidaire au pays de Lorient

Vous avez toujours rêvé d’apprendre à réparer vous-même votre voiture ? Vous en avez assez d’aller chez le garagiste ? Le Self-garage de Lorient a la réponse à ces questions. Préparez vos outils et devenez un pro de la mécanique. Objectif 6000 euros.

Garage de Lorient

SOUTENIR GARAGE SOLIDAIRE AU PAYS DE LORIENT

Le Végétal à Fleur de peau

L’hiver et le froid sont vite arrivés, il est temps de protéger sa peau avec les soins Qhéaz ! En plus de bénéficier d’offres exclusives, vous participez au développement d’une jeune marque du sud-ouest ! On vous l’assure, il est temps de faire peau neuve ! Objectif 3000 euros.

Qheaz

SOUTENIR LE VEGETAL A FLEUR DE PEAU

Mots clés : crowdfunding, Tudigo
  • Franck Brunet

    Créer sa société en Irlande peut s’avérer être une expérience stimulante, mais aussi longue et compliquée à la fois.
    Pour cela, nous pouvons procéder à la création de votre société irlandaise en 8 jours sous le statut de Private Company Limited by Shares (Limited ou LTD) pour un montant de 249 €.

    Du début du process d’incorporation à la remise du Certificat Of Incorporation, nous assurons totalement la démarche pour vous.

    Tout est là : http://societe-france-irlande.com/creation-societe-irlande-limited/

    Franck BRUNET