Animalbox propose un abonnement mensuel à des coffrets découvertes, contenant 6 produits (nourriture, jouet, hygiène...). ce concept a su séduire plus d'un millier de propriétaires en France et en Belgique. Pour accélérer son développement, Animalbox, accompagné par l'Accélérateur, annonce une première levée de fonds de 300 000 euros.[hr]

Alors que la startup, lancée en mars 2012, comptait déjà à son capital Wamiz, le premier site de France en terme de contenus, dédiés à l'univers animalier et aussi l'Accélérateur, elle accueille désormais Network Finances. Grâce à cette levée de fonds de 300 000€, les équipes de WoufBox et MiaouBox vont pouvoir renforcer leurs équipes commerciales, développer de nouvelles fonctionnalités pour leurs sites internet et mettre en place une campagne d'acquisition client. Pour ce premier tour d'investissement, Network finance et l'Accélérateur capitalisent sur la futur commercial prometteur des deux sociétés.

"Ténacité, humilité et pragmatisme caractérisent l'équipe d'Animalbox, qui se dote aujourd'hui des moyens nécessaires pour aller un cran plus haut et plus vite", ajoute Michel de Guilhermier, fondateur de L’Accélérateur.