La jeune pousse propose une nouvelle manière de recruter via la vidéo, inspiré de concepts similaires aux Etats-Unis, le recruteur devant d'abord remplir un questionnaire en ligne auquel le candidat répondra par la suite via une vidéo. Un moyen simple et efficace d'optimiser le temps passé lors d'un processus de recrutement et qui permet de demander facilement l'avis des collaborateurs sur les impressions qu'ils ressentent face aux candidats répondants.

Avec près d'une trentaine de clients depuis son lancement en août 2013 (KFC, Auchan, Total, etc.) la jeune pousse veut maintenant assurer son développement en France et étendre son service en Europe. Un déploiement qu'accompagne sa levée de fonds de 500 000 euros qui servira à renforcer les équipes de la startup et commencer à envisager un premier déploiement en Allemagne.

La jeune pousse fondée par Mickaël Cabrol (ex-Geolid, Surikate ou Adyoulike), rapidement rejoint par trois autres associés, viserait déjà les 15 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici à 5 ans en proposant des packages de licences utilisateurs allant de 600 à 10 000 euros par mois dès aujourd'hui.