Retour en haut
Levée de fonds

#Immobilier Bird Office, le Airbnb des entreprises, lève 1,2 million d’euros

#Immobilier : Bird Office, le Airbnb des entreprises, lève 1,2 million d’euros
par

Bird Office, spécialiste de la location de salles de réunion en ligne, annonce avoir levé 1,2 million d’euros auprès de News Invest et de Bpifrance.


Fondée en décembre 2013 par Arnaud Katz, Michael Zribi et Kévin Dréno, Bird Office permet de réserver des salles de réunion et de conférence à l’heure ou à la journée. Les sociétés ayant des bureaux disponibles peuvent ainsi monétiser leurs espaces vides sans s’engager dans la durée. Lancée au sein de l’incubateur HEC, la jeune pousse aujourd’hui accompagnée par l’accélérateur 50 Partners, a déjà séduit plus de 2000 entreprises, qui utilisent la plateforme pour rentabiliser leurs espaces. La plateforme référence les offres et s’occupe de la facturation, des contrats, de l’assurance etc. De l’autre côté, travailleurs indépendants, PME et sociétés en mal de salles de réunion peuvent réserver en quelques clics seulement l’offre géolocalisée qui leur correspond, depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur.

Accroître son offre et conquérir les villes d’affaires européennes

Présente en France, en Belgique, en Suisse et au Royaume-Uni la startup entend bien s’implanter dans de nombreuses villes d’affaires où les besoins sont importants. Pour mener cette stratégie d’expansion à bien, et proposer une offre de bureaux plus conséquente, Bird Office boucle une levée d’1,2 million d’euros auprès de News Invest et de Bpifrance. News Invest rejoint ainsi le board de Bird Office aux cotés de Jérôme Masurel, CEO de 50 Partners et Corinne Lejbowicz CEO de Prestashop.



Mots clés : ,