Retour en haut
Finance

#Logistique Shippeo lève 2 millions d’euros pour son outil de gestion et tracking du transport routier

#Logistique : Shippeo lève 2 millions d’euros pour son outil de gestion et tracking du transport routier
par

Le spécialiste de la gestion des transports Shippeo vient de boucler une levée de fonds de 2 millions d’euros. Son objectif : accélérer son développement en France et en Europe.


Lauréat du Gala du Supply Chain Management en 2015, Shippeo propose un service de gestion des envois dédié aux transporteurs. Ces derniers peuvent ainsi bénéficier, au travers d’une application mobile, d’une solution de centralisation des commandes et de tracking, avec remontée des informations en temps réel. La startup vient de lever 2 millions d’euros, auprès d’investisseurs spécialistes du SaaS et d’experts de la logistique.

Les fonds levés vont permettre à Shippeo d’accélérer son développement en France et en Europe. Une expansion qui passe par le recrutement d’une vingtaine de personnes d’ici les prochains mois.

« Shippeo a une approche révolutionnaire du secteur du transport routier. Nous sommes persuadés que l’équipe a le talent et l’énergie pour réussir. Le Studio va apporter son expertise dans la croissance rapide des solutions SaaS B2B, et nous sommes très heureux de prendre part à cette success story » , explique Arthur Waller, cofondateur de LeStudio, fonds d’investissement privé des fondateurs de Pricematch.

Shippeo revendique aujourd’hui plus de 20 clients de dimension internationale qui suivent quotidiennement leurs flux grâce à son service, parmi lesquels Castorama, FM Logistic, ou encore Viapost (groupe La Poste).