Maddyness

[Investissement] John Paul investit dans 3 entreprises innovantes 32

17 mai 2013 par Julien Bengué dans Finance avec 0 Commentaire
John Paul

John Paul, leader français de conciergerie privée investit dans trois startups prometteuses: LeCab, Madeleine Market et Mon Chasseur d’Adresse afin de compléter son offre de services d’exceptions.

logo5

La marque John Paul est née en 2008 de la rencontre de “John”, dandy à l’élégance british, et “Paul”, majordome formé aux Codes du Luxe à la française. Dès le début, des concierges issus des palaces les plus prestigieux rejoignent l’aventure John Paul. Formés aux process de la Maison pour répondre aux engagements qualité de la marque, ils répondent à tout type de demandes, partout dans le monde, des plus simples au plus insolites.

John Paul s’est développé avec un objectif : délivrer un service d’excellence, capable de traiter des demandes basiques comme des demandes extravagantes et innovantes, avec une qualité de service irréprochable… C’est dans cette optique que la société a réalisé des opérations d’acquisition et de prises de participation : transport de la personne avec LeCab, épicerie fine avec Madeleine Market et le carnet d’adresse le plus pointu de France avec Mon Chasseur d’Adresses.

Nous sommes ravis d’investir dans des entreprises innovantes et en pleine croissance, capables d’offrir les meilleurs produits et services dans des conditions exclusives pour nos membres. Ces rapprochements nous permettent d’enrichir notre offre pour leur proposer des privilèges toujours plus uniques – explique David Ansellem, Président de John Paul

LeCab

LeCab est un service de chauffeur privé, pour une demande immédiate ou à l’avance, à un tarif fixe équivalent ou inférieur à celui d’une course taxi. John Paul espère ici bénéficier d’une grande flotte parisienne pour déployer une offre préférentielle pour ses membres en capitalisant sur la technologie LeCab qui permet de suivre la totalité de la flotte de véhicules en temps réel.

Site internethttp://www.lecab.fr/

Madeleine Markets

Madeleine Market est la plus grande épicerie fine en ligne en Europe. Recommandée par Gault et Millau, elle propose une sélection de produits et de marques exclusives pour les fins gourmets. Grâce à ce nouveau service, les entreprises clientes de John Paul bénéficient d’une épicerie fine en marque blanche et offrent à leurs membres un grand rapport qualité prix.

Site internet: http://www.madeleinemarket.com/

Mon Chasseur d’Adresses

Mon Chasseur d’Adresses est un service sur mesure qui trouve en moins de 2h l’adresse répondant parfaitement aux demandes les plus pointues. En faisant l’acquisition de cette société, John Paul se dote d’un département de “chasse d’adresses” pour répondre aux demandes les plus exigeantes de ses membres.

Site internet : http://www.monchasseurdadresses.com/

Tagged , , , ,

Posts liés

Le magazine d'actualité, d'enquête et d'analyse des startups.
Un explorateur de l'économie et de l'innovation, un laboratoire d'idées et de nouvelles tendances, à consommer sans modération.

RSS LES PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
  • Atelier gratuit: Start-Up / TPE et projet CRM
    Le Développement Economique de Courbevoie et la Maison de l’Emploi, de la Formation et des Entreprises Rives de Seine vous invitent à l’Atelier Numérique Devenir une entreprise “Orientée clients” Témoignage, Présentation de la solution Cloud Salesforce CRM Outil de développement commercial de l’entreprise. le Jeudi 17 avril 2014 de 8h30 à 10h30 à l’Hôtel de […]
  • Get the SWAG on #7 : Michael DelGaudio et Dan Rubin
    Un special guest venu de New York et l'autre de Londres pour cette nouvelle édition de Get the SWAG on. Michael DelGaudio est Creative Director dans la prestigieuse agence de design Frog et Dan Rubin, co-founder de WebGraph & former Creative Director de Moo.com […]

Maddyness vous offre toute l’actualité des startups françaises directement dans votre boîte mail : Innovation, Accompagnement, Finance, Prospective, Emploi