Retour en haut
Finance

#AdTech LittleCorner lève 360 000 euros pour renforcer son maillage parisien

#AdTech : LittleCorner lève 360 000 euros pour renforcer son maillage parisien
par

La régie publicitaire digital out-of-home (DOOH) LitteCorner annonce une levée de 360 000 euros pour renforcer sa présence à Paris. 


LittleCorner, spécialiste de l’affichage digital aux toilettes est présent sur le marché parisien depuis l’été 2014, vient de lever 360 000 euros auprès de Business Angels issus du monde de la finance et du divertissement. La jeune pousse souhaite multiplier par dix sa présence à Paris et étendre son parc pour y déployer 2 300 écrans jusqu’à fin 2016, et ainsi atteindre une audience de plus de 10 millions de vues par mois dans la capitale. La société est déjà présente dans des établissements comme l’Olympia Bruno Coquatrix, Le Zénith, le Théâre Mogador ou encore Le RexClub.

Propriétaire d’une technologie d’identification des vues mais aussi concepteur de ses écrans et de ses logiciels de pilotage, LittleCorner mise sur sa maîtrise technologique pour profiter de la croissance du digital out-of-home. L’équipe a également développé une plateforme web propriétaire qui permet aux annonceurs de suivre toutes leurs campagnes en temps réel : remontées des vues réalisées et du nombre de contacts, démarrage de campagne, arrêt, modification des contenus, etc. Avec cette levée de fonds, LittleCorner continue d’innover, notamment avec l’intégration de nouvelles technologies embarquées sur ses afficheurs (Beacons) et en s’interfaçant avec les plateformes programmatiques.

LittleCorner compte ainsi séduire de nouveaux clients. La société, qui affiche déja des annonceurs comme Uber, Mars Distribution, Warner Bros, Heineken, etc. pour qui elle a réalisé des campagnes ciblées (selon le type de lieux, la zone géographique, le sexe) vise de nouveaux annonceurs à forte notoriété qui recherchent une audience large sur le territoire parisien.



Mots clés : adtech