Retour en haut
Levée de fonds

#CRM Créée en 2011, la startup MediaTech annonce une levée de 2,5 millions d’euros

#CRM : Créée en 2011, la startup MediaTech annonce une levée de 2,5 millions d’euros
par

Lancée en 2011 et basée à Montrouge, la startup MediaTech Solutions vient d’annoncer avoir bouclé une tour de table de 2,5 millions d’euros auprès d’investisseurs privés (dont Financière Fonds Privés et des investisseurs historiques), et Bpifrance à hauteur de 500 000 euros, à travers un prêt bancaire. Cette opération devrait permettre à la jeune entreprise innovante d’accélérer son développement.


Grâce à une croissance de 127% de son chiffre d’affaires, la société MediaTech a su séduire ses anciens investisseurs, pour rassembler la somme de deux millions d’euros. Complétée par de nouveaux arrivants, cette levée de fonds a pour objectif de faire rayonner l’entreprise basée à Montrouge, au-delà des frontières françaises. Un très fort développement est donc à prévoir pour cette startup postionnée sur le marché du feedback et de l’engagement management en France, qui recrute actuellement de nouvelles personnes.

« Cette levée de fonds vient concrétiser la confiance que les investisseurs ont dans le marché sur lequel opère MediaTech, dans l’équipe qui dirige la société, dans la stratégie définie et dans la solution Instant Survey. Nous aurons à cœur de leur démontrer qu’ils ont eu raison », déclare Hervé Cebula, CEO et fondateur de MediaTech Solutions.

mediatech solutions

Des entreprises comme AXA Global Direct, La Poste ou encore Allianz ont déjà utilisé la solution phare de MediaTech, baptisée Instant Survey. Cet outil, qui donne la parole aux clients, permet à toutes les Business Units attachées à l’expérience client (Direction Marketing, Service Qualité…), de prendre les meilleures décisions stratégiques et opérationnelles. Grâce à ses solutions, MediaTech Solutions souhaite réduire le temps de réponse, ramené à 48h seulement pour certains de ses clients.

Si 30 grandes entreprises françaises ont déjà expérimenté ces outils, de nouvelles opportunités en France et aussi à l’international devraient voir le jour dans les prochains mois. En effet, cette opération financière vient soutenir un développement en forte croissance, menée par Hervé Cebula, ce dirigeant d’entreprise qui a notamment été mentor pour l’accélérateur Le Camping.