Retour en haut
Levée de fonds

#Immobilier OMMI annonce une première levée de 310 000 euros

#Immobilier : OMMI annonce une première levée de 310 000 euros
par

OMMi est une plateforme qui aide tous les propriétaires et les locataires. Elle vient d’annoncer une première levée de 310 000 euros, notamment auprès de Lancea Capital.


OMMi propose aux propriétaires comme aux locataires de reprendre le contrôle de leur location en l’organisant à travers des outils simples et performants. Les locataires numérisent leur dossier de candidature sur le site. Ils n’ont plus qu’à candidater en ligne à toutes les annonces de leur choix et suivent en temps réel l’avancement de chacune de leurs demandes. Pour la recherche, que ce soit sur un plan de métro, par quartier ou à l’aide d’un dessin, les candidats s’y retrouvent dans un Paris qui leur ressemble. De leur côté, les annonceurs reçoivent des dossiers complets et organisent les rendez-vous directement sur le site. Plus besoin de dépenser du temps, de l’argent et du papier.

Cette première levée de 310 000 euros, notamment auprès de Lancea Capital, marque le lancement d’une toute nouvelle phase de croissance pour la startup parisienne, car les fonds obtenus auront pour objectif d’accélérer son développement à Paris ainsi que dans d’autres capitales européennes.

Ce premier tour de table va nous permettre de passer à la vitesse supérieure. Nous allons pouvoir développer de nouveaux services et renforcer notre force de frappe commerciale. C’est aussi une formidable reconnaissance du travail accompli par toutes les personnes investies depuis le lancement. Les acteurs historiques n’ont pas su prendre le virage quand il était encore temps. OMMi a bien senti que les lignes étaient en train de bouger et nous comptons bien prendre toute notre place dans ce changement“, précise Dov Haddad, co-fondateur d’OMMi.

En un an, ce sont 6 500 personnes qui ont trouvé un appartement grâce à OMMi, qui compte une communauté de 55 000 membres et plus de 250 000 visites mensuelles.



Mots clés : OMMi
  • antispam

    Je regrette quand même d’avoir appris l’existence de ce site à cause de la politique de spam sur fb pratiquée par l’entreprise en question… C’est irrespectueux.