Outils et conseils
19 mars 2012

L’E-commere au service des e-commerçants

« LA référence auprès des commerçants « , voilà l’ambition qu’affiche Ecommère, une jeune startup lyonnaise. Ils ont lancé une plateforme de services destinée aux e-commerçants et aux commerçants manquant de moyens pour se lancer leur plateforme de e-commerce.

L’offre de services est très variée. De l’aide aux envois postaux, en passant par le webdesign et même jusqu’à la relation client. La startup se base sur des prestataires reconnus et de qualité pour appuyer son offre. Via une cotisation annuelle (119 euros), les commerçants accèdent à tout un panel de services, à des prix plutôt avantageux car négociés en amont par l’équipe d’Ecommère, leur permettant d’amorcer leurs stratégies web.

L’idée leur est venue après la création de sites d’e-commerce : une plateforme leur proposant des services dont ils avaient besoin n’existait pas et les tarifs des agences web étaient beaucoup trop cher pour eux. Tous les ans, de nombreux nouveaux sites d’e-commerce se lancent, le marché connaît une belle croissance, espérons pour eux qu’ils arriveront à surfer sur cette vague. Une offre gratuite est aussi proposée (avec évidemment moins d’offres disponibles) mais toujours un bon moyen de tester avant de s’engager!

Retrouvez-les sur leur page Digikaa