La démarche de l'Incubatour est d'apporter de la visibilité à tous les incubateurs de France et à toutes leurs startups. Réalisé en partenariat avec DigikaaSilicon Maniacs et Maddyness, l'opération se développe à travers la France et vous apportera sûrement de belles découvertes et de nouveaux lieux à découvrir pour incuber des startups. La quatrième édition de l'Incubatour prend place à Telecom Bretagne et son incubateur et est à découvrir dans la suite :

Dolmen Technologies propose des solutions sur mesure pour améliorer la relation client et générer de l'activité. Avec une plate-forme dédiée au marketing opérationnel, ils donnent la possibilité à leurs clients d’animer leurs lieux de trafic, de collecter de l’information et de communiquer vers leurs fichiers de contacts…

Dolmen Technologies comptabilise déjà de jolis succès et de belles récompenses : sélectionné par l’Accélérateur avec 7 autres start-up (voir la sélection ici), récolté le 1er prix des Solutions de la Compétitivité Commerce à la CCI de Rennes, et plus récemment, remporté le Prix de l'Institut Mines-Telecom Paris chez Accenture, en présence de Didier Lombard.

Pour le business model, Dolmen Technologies est un éditeur de solutions innovantes d’In-store Digital & Data Management pour les professionnels du Retail et de l’Evénementiel, Dolmen Technologies propose notamment un système d’abonnement mensuel à sa plate-forme iDol (accès, formation, utilisation, etc.). À cela s’ajoute des coûts d’initialisation et de services associés, liés à la mise en place d’opérations spécifiques.

La startup est une affaire de famille, deux frères à l’initiative de cette aventure : le président fondateur, David Godest, et le responsable commercial de l’entreprise… Antoine Godest. Autour d’eux, un département réservé aux développements techniques bien sûr, une équipe marketing et communication en pleine extension et un groupe de commerciaux également en plein essor pour soutenir une startup qui semble aller de l’avant.

Retrouvez l'incubateur Telecom Bretagne sur leur page Digikaa ainsi que celle de Dolmen Technologies ici.