Le Trophée Startup Numérique lance sa troisième édition avec pour but de trouver la pépite française en terme d'entrepreneuriat numérique. Plus que de l'argent, le vainqueur du concours remportera également un an d'incubation.

Comment seront choisis les gagnants ? "La qualité du projet, son potentiel, l’équipe ainsi que le caractère innovant du projet dans l’écosystème francilien" seront au coeur des critères de sélection du jury.

L'année d'incubation du gagnant aura lieu à Télécom SudParis Entrepreneurs, l'incubateur commun à Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management. Les 80 000 euros de lot sont composés d'un investissement garanti dans le projet victorieux, de dépenses pris en charge et de nombreux services offerts par les partenaires du concours.

Plus de deux cents projets avait participé à la dernière édition, qui avait vu la victoire de  Plan Me Up. La jeune société vient d''ailleurs d'être identifiée comme l'une des quinze startups sociale à suivre en 2012, c'est dire le niveau du concours.

Pour candidater, il faut demander un dossier ici, vous avez jusqu'au 21 septembre !