Vous faites la plupart de vos achats sur le web mais voilà le seul bémol, c’est qu’il faut attendre quelques jours voire des semaines avant de pouvoir profiter de son achat, sans oublier les frais de port à payer. Alors que la mode est plutôt au tout internet, mavilleenrose.com revisite le concept même du e-commerce.

Créé depuis Avril 2012 par Nolwenn Chébaut le site mavilleenrose.com met à l’honneur les commerces locaux. Implanté uniquement sur Nantes et son agglomération pour le moment, son fonctionnement s’articule autour de trois grands axes. Sur le site vous aurez accès à un magazine en ligne, des informations pratiques sur les commerces locaux ainsi que l’organisation de ventes privilèges locales.

Jusque-là, vous ne voyez peut être pas en quoi le concept est révolutionnaire. Le site permet aux commerces de communiquer sur des événements mais aussi d’organiser des ventes privilèges (à prix remisés, de séries limitées, d’avant-premières). Le plus, l’internaute doit aller chercher sa commande en boutique. Cela permet aux commerçants de faire connaître leur boutique ainsi que l’ensemble de leurs produits et d’un autre coté l’internaute ne doit aucun frais supplémentaire (Frais de port, gestion de dossier, assurance…). Tout le monde est gagnant !

Retrouvez vos commerçants préférés ou faites de belles découvertes grâce aux ventes privées et au magazine en ligne. Ce magazine vous permettra de suivre les dernières tendances et l’actualité des commerces qui vous entourent. Il y en a pour tous les goûts, des magasins de mode, de déco, d’high-tech, de cuisine… le choix ne manque pas et devrait séduire les plus sceptiques.

A l’heure où tout se passe derrière nos écrans, il est agréable de retrouver un peu de contact et de relation avec les commerçants de sa ville. Un concept simple mais qui a de l’avenir. A quand le développement du site sur de nouvelles villes ? Maddyness vous tiendra informé.

Avant de courir sur mavilleenrose.com pour profitez des ventes privilèges, je vous laisse regarder une petite vidéo qui vous explique le concept en image.