Aujourd’hui, Maddyness vous présente Borderline, la marque de boissons branchées non-alcoolisées. Don’t follow the line, drink Borderline. Au premier abord, on peut s’attendre à un nouveau type de bière, de vodka ou encore un autre type d’alcool fort, mais en fait non. Borderline, est une marque de boissons non alcoolisées, mais branchées, lancées depuis 2 ans.

Les produits (tous made in France, et 100% naturels) sont au nombre de 5 :
- La Cougar puritaine : mangue, citron vert, verveine
- Le Tartuffe de Monte-Carl : pamplemousse rose, mûre et menthe
- La Nymphette délicieuse : goyage, fraise et violette
- Le Dandy des bas-fonds : poire williams, rhubarbe et cannelle poivrée
- Et le petit dernier : le Geek Chic : grenade, cranberry et guarana

Outre les noms et les recettes, plus originaux les uns que les autres, BorderLine a vraiment poussé le concept au delà du produit, en créant tout un univers autour des 5 personnages.
Sur le blog de borderline  vous pourrez trouver une rubrique pour chaque personnage, qui reprend les playlists, recommandations culinaires, mode et culturelles propres à chacun des personnages. Une initiative que nous saluons et qui pousse le cran du marketing intelligent un pas plus loin.

À l’origine du concept, 4 entrepreneurs venus de Strasbourg qui se sont relocalisés à Paris. L’anecdote à savoir est qu’ils ont loué un plateau dans un immeuble qu’ils partagent avec trois autres startups ! Startups qui ne sont autre que LemonTri et l’Étage Homme  et Gallia, trois startups dont nous vous avons déjà parlé !