Actus
16 mai 2013

[Finance] StickyADStv lève 3,1 millions d’euros auprès de Ventech et Isaï

La régie publicitaire StickyAds TV spécialisée dans la publicité vidéo vient d’annoncer un second tour de table de 3,1 millions d’euros auprès de deux fonds: Ventech et Isaï.[hr]

Après un premier tour de table en 2011 réalisé auprès d’Isaï afin d’investir dans le multi-écran, StikyAdsTv annonce deux ans après une seconde levée de fonds afin de développer leur plateforme StickyXchange à l’international. La jeune société, créée il y a seulement trois ans, souhaite améliorer sa place de marché AdExchange dont les chiffres explosent (25% du CA de la sociétés en 5 mois) en développant leur R&D et déployant cette offre à l’international.

StickyAdd TV est la régie vidéo des grands groupes média, experte dans la diffusion de publicité vidéo multi-formats sur tous les écrans connectés. Elle commercialise, auprès des annonceurs, des publicités intégrées aux vidéos contenues dans l’inventaire d’éditeurs issus du monde des médias ou des «pure players». Leur technologie permet de proposer une offre multi-supports et multi-écrans.