Actus
16 mai 2013

Startups, vous avez encore 7 jours pour lever des fonds ISF, contactez nous !

Business Angel France et Maddyness s’associent pour apporter une nouvelle chance aux jeunes entreprises françaises de trouver de nouvelles sources de financement. Avec une clôture le 27 mai pour les déclarations 2013 des revenus de l’année 2012, vous avez jusqu’au lundi 20 mai pour envoyer un message à redaction@maddyness.com pour nous permettre de diffuser votre appel au plus grand nombre.[hr]

Appel à Candidature – Si vous souhaitez lever des fonds, nous pouvons vous mettre en avant !

Le 27 mai prochain est la date butoir pour envoyer sa déclaration 2013 des revenus de l’année 2012 (le 3, 7 ou 11 juin selon le département si réalisée par internet). France Angels a fait passer le message auprès des Business Angels français. Un document présente les différentes possibilités de réduction d’impôt dans le cadre d’un investissement au capital d’une PME ou d’une startup.

Qu’est-ce que cela signifie vraiment pour vous ?

Si vous êtes en recherche de fonds, il est encore possible de faire appel à des investisseurs avant le 27 mai. C’est pourquoi Maddyness, en partenariat avec Business Angel France, propose de mettre en avant les startups qui cherchent des fonds, afin de les mettre en relation avec des investisseurs potentiels et de diffuser votre appel au plus grand nombre.

Vous avez jusqu’au 20 mai à midi pour nous envoyer un message à redaction@maddyness.com en répondant aux questions suivantes :

  • Nom de la société 
  • Fonds recherchés
  • Nature de l’activité
  • Description de l’équipe dirigeante

Mise à jour

L’appel à candidature est maintenant terminé. Par ailleurs, si vous souhaitez être mis en relation à tout moment avec des investisseurs, merci de nous faire parvenir votre candidature à isf @maddyness . com. Cette liste sera complétée tout au long de l’année et consultable par tout investisseur. La rédaction précise que les demandes de consultation de la part de toutes personnes étrangères au monde de l’investissement, ne seront pas traitées.