Maddyness

[Concours] 10 gagnants récompensés au concours 100 jours pour entreprendre

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

[Concours] 10 gagnants récompensés au concours 100 jours pour entreprendre

Pepper Pepper Pepper
24 - trending  |  
Comments
Par Etienne Portais - 30 mai 2013 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018

La remise des prix a eu lieu hier soir. La clôture des votes qui s’est faite le 25 mai a déterminé les 30 projets qui sont  passés devant le jury. 10 entrepreneurs ont ainsi été récompensés par Jacques-Antoine Grandjon, président du jury.Le projet « 100 jours pour entreprendre » a été initié par le club Esprits d’Entreprises, en partenariat avec l’association 100 000 Entrepreneurs et CroissancePlus.[hr]

[accordion title= »Cambium Makers »]
Projet porté par 5 étudiants issus de l’Ecole Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois, souhaitant créer une entreprise artisanale autour de la fabrication d’article de sport en bois et bambou comme des vélos, des skates, des lunettes, des skis ainsi que des surfs. L’équipe, dont l’activité doit débuter en septembre prochain, cherche à mettre en valeur l’aspect esthétique du bois et innover sur des points techniques en utilisant des fibres et résines naturelles.

En savoir plus: Cambium Makers
[/accordion]
[accordion title= »Goodeed »]
Goodeed permet le financement de don humanitaires tels que des vaccins, de la nourriture ou encore une action écologique, grâce à la publicité. En regardant un spot publicitaire, le crédit est ajouté au don que l’internaute choisit. Une action citoyenne qui a su séduire le jury. Le projet est actuellement en cours de financement sur la plateforme de crowdfunding MyMajorCampany.

En savoir plus: Goodeed
[/accordion]
[accordion title= »AroundYou »]

L’idée d’AroundYou es de se positionner sur le créneau des plateformes de réservation en ligne mettant en relation commerces locaux (restaurants, spas, coiffeurs, kartings, paintballs…) et particuliers partout en France. Pour les particuliers, AroundYou c’est une source d’idées de sorties uniques avec lequel ils pourront réserver gratuitement et en quelques clics l’activité de leur choix à des tarifs préférentiels.

En savoir plus: AroundYou
[/accordion]
[accordion title= »NeoSquat »]
NeoSquat s’est intéressé à l’aménagement des studios pour étudiants, en proposant une plateforme ecommerce où il est possible de sélectionner ses articles: matériels électroménagers, multimédia ou encore mobilier. Par exemple, l’équipement d’un studio coûtera environ 40 euros par mois. La livraison à domicile, le montage, le démontage et le retrait des meubles sont également compris dans le service.

En savoir plus: NeoSquat
[/accordion]
[accordion title= »My Wraps »]
My Wraps est un projet culinaire qui vise innover et rendre la restauration rapide plus personnalisée. Le client compose lui même ses wraps selon ses envies et bénéficie de produits de qualité et d’un service client irréprochable. L’idée est encore au stade de projet, mais grâce à ce prix, Alexandra Hilde Florack devrait concrétiser son ambition.
[/accordion]
[accordion title= »Les Grandes Dames »]
L’art de la table fait encore et toujours des émules dans la communauté des jeunes entrepreneurs. Les valeurs transmises par leurs grands-mères sont au coeur du projet Les Grandes Dames. Ils souhaitent ouvrir un restaurant où ces grands-mères seront derrière les fourneaux en compagnie d’apprentis cuisinier. La confiance accordée lors de cette remise de prix devrait faire en sorte que ce projet sorte des cartons.
[/accordion]
[accordion title= »Super Fringale »]
Super Fringale est un projet culinaire destiné à toutes les personnes qui ne savent pas d’idée à propos du menu du moment. Grâce à sa solution de restauration ambulante, les habitants de la région parisienne ne devraient pas tarder à profiter des service de Damien Cuiller.
[/accordion]
[accordion title= »Arimagine »]
Arimagine est une start-up qui crée des expériences enrichies sur mobile et tablettes, en utilisant la technologie de réalité augmentée. Ils permettent ainsi aux entreprises de mettre en valeur leurs produits de façon innovante et aux consommateurs de vivre des expériences immersives dans l’univers des marques.

En savoir plus : Arimagine
[/accordion]
[accordion title= »Artips »]
Artips est une newsletter quotidienne (du lundi au jeudi) qui apporte une dose d’art via une anecdote originale, décalée et mémorable sur une oeuvre d’art connue ou moins connue. L’équipe promet que le lecture de cet email prend 1 minute à tous les abonnés. La newsletter serait un produit d’appel vers la création d’audioguides.

En savoir plus: Artips
[/accordion]
[accordion title= »Mobeye »]
Mobeye est une application qui permet aux marques et aux grandes enseignes de collecter et analyser leurs informations marketing par une communauté d’utilisateurs rémunérés pour ces tâches. Un moyen unique de mettre en place un relevé d’information pertinent pour les marques et d’avoir les vrais retours des consommateurs présents physiquement en magasin.

Pour en savoir plus: Mobeye App
[/accordion]

Crédits Photo: @100jours

Par

Etienne Portais

30 mai 2013 / 00H00
mis à jour le 22 mars 2018
Nos Articles les plus lus
Nos derniers articles
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge