L’agenda de la semaine reprend tous les événements startups que vous ne devez pas rater cette semaine. Une scène en constante ébullition configurée pour les startups et pour la promotion de l’innovation. Maddyness vous dresse un panorama des concours, conférences et rendez-vous de networking au menu de cette semaine et vous rencontrera aux événements signalés d’un M dans le titre.[hr] 

  • Bitcoin, the future of payment?

TheFamily et Cole Street organisent le 23 juillet une conférence sur le Bitcoin. Le programme? Wessel Kooyman tentera d'abord d'expliquer en une heure les principes du Bitcoin (les aspects pratiques, son histoire, les relations entre Bitcoin et le gouvernement, etc.) et sera suivi d'une table ronde autour des opportunités business autour de cette nouvelle monnaie avec Wessel Kooyman (Cole Street), Olivier Galaud (Entrepreneur) et Oussama Ammar (The Family). L'événement se clôturera par un networking à partir de 20h30 au sein du nouvel accélérateur.

Inscriptions et plus d’informations sur le site de l'évènement.

  • The Paris Founders Event

Un événement pour tous les fondateurs d'entreprises initié par Rude Baguette pour donner une nouvelle occasion aux entrepreneurs d'échanger, recevoir des feedbacks, partager leurs expériences entre professionnels du secteur. Une soirée ouverte à tous les entrepreneurs à partir de 19h30 le 23 juillet au Delaville Café autour d'un open bar et un open buffet avec - en plus - un temps sûrement toujours aussi estival.

Inscriptions et plus d’informations sur le site de l'évènement.

  • Open Coffee Club Paris

L’Open Coffee Club, revient pour une nouvelle édition au café Elgi Saint Martin à partir de 9h30. Cette initiative, une rencontre régulière et informelle entre entrepreneurs, investisseurs, développeurs, consultants, avocats, journalistes et toutes les personnes travaillant ou évoluant dans le monde des startups et du web 2.0, nous vient tout droit de Londres a été reprise dans plusieurs villes Françaises, dont Paris.

Inscriptions et plus d’informations sur le site de l’OCC

  • BeMyApp Android Only

Les Weekends BeMyApp, organisés par BeMyApp France, ont un principe assez simple: développer son application mobile en 48h, que l’on soit designer, développeur ou simplement porteur d’une idée d’application mobile. L’événement phare pour les applications mobiles revient pour une nouvelle édition du 26 au 28 juillet avec comme thème : Androïd Only. Les équipes se réuniront à Paris à l'école IESA Multimiédia pour développer et tenter de remporter la compétition.

Inscriptions et plus d’informations sur le site de l'évènement.

Vous ne voulez pas attendre la semaine prochaine pour le prochain agenda de la semaine ? Maddyness met quotidiennement à jour son agenda ici.

Un évènement s’est échappé de notre veille ? N’hésitez pas à le signaler via le formulaire de contact.