Maddyness

[Veille] 4 startups à découvrir ce weekend: Unooc, SeFaireLaMalle, StreamCom et ImmoInverse

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

[Veille] 4 startups à découvrir ce weekend: Unooc, SeFaireLaMalle, StreamCom et ImmoInverse

Pepper Pepper Pepper
18 - trending  |  
Comments
Par Etienne Portais - 15 novembre 2013 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018

Maddyness propose, tous les vendredis (exceptionnellement le jeudi en cette veille de weekend prolongé), une veille des 4 startups à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Le but est de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles, vous pouvez voter avec le module de vote Poutsch, à la fin de l’article. A la Une de votre veille startup de la semaine: Unooc, SeFaireLaMalle, StreamCom et ImmoInverse.

Unooc

Unooc propose le premier comparateur de prix des médicaments vendus en ligne. Actuellement, la startup évolue dans un milieu très difficile: la santé en ligne. Suite à l’évolution juridique de la vente en ligne de médicament en France, Unooc a décidé de se lancer début mars 2013 en proposant de référencer et comparer uniquement les officines physiques qui possèdent leur propre site de vente en ligne, afin d’assurer à l’internaute un achat de qualité et au meilleur prix.

Plus d’informations: www.unooc.fr

SeFaireLaMalle

SeFaireLaMalle est un concept innovant de boutique en ligne, qui propose un service de livraison en un clic, de vêtements et d’accessoires derniers cri, personnalisés à la morphologie, en fonction des goûts et du style de l’utilisateur. Une fois la demande passée en ligne, vous recevez chez vous pour une durée de 7 jours, une malle de vêtements sélectionnés par des experts, parmi des nouvelles marques françaises, que vous pouvez essayer. Vous gardez uniquement les éléments vous souhaitez, en renvoyant le reste.

Plus d’informations: www.sefairelamalle.com

Streamcom

Streamcom propose un réseau de commerciaux indépendants payés à la commission et également un service de conseil en stratégie de vente. L’outil permet d’identifier les opportunités d’affaires et les défis de développement dans votre région, pour enfin choisir une stratégie de vente adaptés à votre besoin et à votre produit. La plateforme souhaite faire bénéficier à ses clients une force de vente sans pour autant subir les conséquences financières qui découleraient de l’embauche de nouveaux commerciaux. Le lancement de ce réseau est prévu pour le début de l’année 2014.

Plus d’informations: www.streamcom.fr

Immoinverse

Jeune startup créée en 2012, qui vient de réaliser une opération de Media For Equity, auprès du fonds d’investissement L’Express Ventures, Immoinverse propose un outil d’optimisation et un gain de temps considérable pour les professionnels de l’immobilier. Il s’agit d’un réseau social mettant en relation les agences, les vendeurs et les acquéreurs potentiels. Grâce à sa base de donnée qualifiée, Immoinverse.com effectue un tri parmi ces recherches et élimine les demandes ne correspondant pas à la réalité du marché.

Plus d’informations: www.immoinverse.com

Par

Etienne Portais

15 novembre 2013 / 00H00
mis à jour le 22 mars 2018
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge