Après une première édition réussie, Les Tremplins de l'innovation E-Tourisme créé par Voyage Privé, le 1er site de ventes privées de voyages sont de retour cet été! En 2013, ce sont les startups Crop the block et Voyages Adekua qui ont été accueillies et cette année ce sont encore de jeunes entreprises qui auront le plaisir d'être accompagnés et soutenus dans cet accélérateur d'idées.[hr]

C'est un programme dédié aux startups qui ont développé un produit ou un service innovant en lien direct ou indirect avec l'industrie du e-tourisme. Les projets qui auront retenu l'attention du jury auront l'opportunité d'intégrer les Tremplins de l'innovation E-tourisme du 29 juin au 11 juillet 2014, à Aix-en-Provence. Pendant ces deux semaines de rythme intensif et soutenu, ils pourront enrichir et challenger leur projet dans les meilleures conditions.Ce sont deux à trois entrepreneurs maximum (ou des binôme d’entrepreneurs) qui seront sélectionnés parmi les candidatures pour bénéficier de ce coaching personnalisé. Les critères de sélection sont l’aspect innovant du projet pour l’industrie du E-tourisme et la personnalité de l’entrepreneur.

Les avantages de ce tremplin son nombreux et comprennent notamment : une immersion totale au sein de la société au contact des 250 collaborateurs France, une mise à dispositions d'un espace de travail équipé, un coching personnalisé avec les experts de Voyage Privé, un partage avec les autres créateurs d'entreprise qui participent à la session et l'hébergement dans une villa avec piscine en pension complète. Et en fonction de ses besoins, l’entrepreneur aura la possibilité d’échanger et de se former avec des experts dans des domaines aussi variés que le design, le développement technique, les achats, la communication, le marketing produit, l’acquisition ou le CRM. Il aura également des temps "off" pour avancer à titre personnel sur son projet.

Pour participer à la session 2014, il suffit d'envoyer une vidéo avec une présentation de la startup, en présentant l'équipe, le projet et prouver ses motivations à [email protected]. Le tout avant le 6 juin 2014 à minuit.